mardi 7 juillet 2015

MES INDISPENSABLES DE L’ÉTÉ

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous présenter mes produits indispensables pour l'été. Mes produits soins et maquillages, comme ça avec tous ces petits produits vous allez être au top pour cet été !

Voici, ici, la totalité de mes produits préférés pour la plus belle saison de l'année, l'été, le soleil, la plage, le bronzage, les cocktails, les lunettes de soleil...

Mon produit maquillage préféré, c'est ce correcteur, anti-cernes de la marque M.A.C. et il s'agit du Pro Longwear dans la teinte la plus claire. Tout d'abord parce que c'est mon anti-cernes préféré de tous les temps, il a une couvrance parfaite et il reste léger en même temps il est parfait et il donne un rendu totalement naturel à mon teint !

L'été il est très important de protéger nos cheveux du soleil, en faisant des après-shampooings et des masques. Mais il faut aussi appliquer une huile capillaire (moi j'en applique sur mes longueurs). ça leur permettra d'être un peu plus nourries et de mieux tenir le coup avec les températures élevées. Moi, en ce moment j'utilise l'huile capillaire Farouk de la marque Chi que j'avais eue dans une box beauté. C'est un petit format donc elle est pratique à transporter et elle nourrit bien les cheveux sans leur donner un aspect gras.

Quand les beaux jours arrivent, je ressors toujours ce parfum de la marque Adopt que l'on retrouve dans les boutiques Réserves Naturelles. Il coûte moins de 6 €, le mien ce nomme Sun Spirit. Il sent la noix de coco et la vanille. Une odeur parfaite pour l'été, gourmande et rafraîchissante en même temps. En petit format pratique pour le mettre dans sa valise.

Ensuite, pour l'été je vous conseille une huile pour le visage et corps (personnellement cette huile je l'utilise uniquement pour le corps, j'en ai une autre pour le visage). Moi, j'utilise l'huile prodigieuse version pailleté de la marque Nuxe (c'est un cadeau que ma marraine m'a offert je la remercie encore si elle passe par ici). C'est une huile sèche donc elle ne donne pas un film gras sur la peau et en plus elle sent divinement bon, bref elle est parfaite !

Pour avoir un teint un peu bronzé je vous conseille une poudre bronzante et d'en appliquer sur les parties du visage où le soleil à tendance à taper. Moi, j'ai choisi la poudre de Séphora dans la teinte light elle n'est pas trop foncée et n'a pas de tons orangés, elle se travaille très bien et elle ne coûte pas cher.


L'été je vous conseille également d'en profiter pour porter des rouges à lèvres aux couleurs flashy qui ressortent bien avec votre bronzage, c'est très joli ! Pour ma part, j'en ai choisi un de la marque Kiko (qui n'est hélas plus disponible) et c'est un corail assez flashy on ne dirait pas comme ça mais je peux vous assurer qu'il est assez voyant et donne bonne mine à mon teint !


Pour l'été ou même toute l'année j'utilise toujours du gel d'Aloé Vera, il permet d'apaiser les rougeurs et l'effet brûlure des coups de soleil. Moi c'est celui de la Glossybox du mois de juin de la marque Être belle. Ce gel est très rafraîchissant.


Par les temps de grosses chaleurs il est parfois pas facile de porter un fond de teint, c'est pas très confortable donc je vous conseille d'opter pour une BB crème, c'est beaucoup plus léger pour la peau mais ça hydrate et unifie en même temps! Moi, en ce moment j'utilise la Dream BB Go Matte, de la marque Gemey Maybelline, elle est compact et c'est rare, de plus elle a un rendu mat sur la peau et elle est totalement invisible. Tout en unifiant le teint.


L'été j'adore utilisé des brumes d'eau à se pulvériser sur le visage de plus, c'est un geste essentiel pour la canicule de ces derniers temps ! Et ça fait un bien fou je vous le garantis !


Enfin, dernier produit et il s'agit du plus important la crème solaire ! Moi j'ai pris le SPF 30 parce que j'habite dans le sud et donc je suis souvent exposée au soleil mais sinon je vous conseille vraiment le SPF 50. Il est important de s'en appliquer généreusement et toutes les deux heures pendant l'exposition au soleil. Moi, j'ai acheté cette crème pour 5 € seulement dans un Saga Cosmétics à Toulouse ! Et vraiment elle est très bien elle ne colle pas sur la peau et c'est tout ce que je préfère dans une crème solaire.




Mon article est terminé et j'espère qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont vos produits indispensables pour l'été ?

Répondez-moi en commentaires, s'il vous plaît, merci beaucoup !

Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine.


Je vous invite également à aller liker ma page fan sur Facebook !

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire