mardi 28 juillet 2015

LES BIJOUX DE CADAHLUCE.FR*

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui après 10 petits jours de vacances à La Rochelle. J'ai le plaisir de vous présenter une boutique en ligne de prêt-à-porter Cadahluce.
Pour ma part, vu que j'ai du mal à présenter des vêtements avec mon handicap j'ai eu envie de vous parler de leur jolis bijoux qui m'on été envoyés par la marque et je les remercie encore !

Tout d'abord, j'ai craqué sur ce joli collier Macaron Rose, il coûte actuellement 12 € sur la boutique au lieu de 30 € (il y a des soldes sur la boutique en ligne). Il faut savoir que tous ces bijoux sont fait -main ! Et moi, je suis absolument fan de ce collier, déjà étant fan des macarons tout court, je savais d'avance que j'allais être ravie ! 

Le nœud est en bronze et la chaîne en boule. C'est une chaîne assez longue mais moi j'aime bien porter les colliers de cette manière je trouve cela beaucoup plus joli ! Et tous les bijoux sont de très bonne qualité.

Voici une photo de moi où je porte le collier macaron rose qui est disponible ICI.

J'ai aussi choisi le collier Cœur, il est magnifique il a une fleur rose en résine, un cœur joliment décoré et une tour Eiffel plate. Il coûte actuellement 8 € sur le site il est à -60 %. 

Voila le collier Cœur, une fois porté, il est très joli et n'a pas un rendu trop chargé il peut habiller une tenue juste avec un tee-shirt blanc classique, la chaîne du collier est exactement la même que le premier collier que je vous ai présenté.


Voici, une petite photo de moi où je porte le collier Cœur et comme vous pouvez le voir il reste très discret ! Vous pouvez le commander ICI si vous le souhaitez.

Pour le dernier bijou, j'ai choisi le collier Macaron Noir, il n'est pas pareil que le collier Macaron Rose mais je les aime autant l'un que l'autre, ce collier coûte actuellement 12 € sur le site au lieu de 30 € il est donc à -60 % ! 

Voici le collier porté de plus près, cette fois-ci la chaîne est différente des autres c'est une chaîne argentée en maille. Il a un petit macaron de couleur noire suivi d'une petite fleur plate argentée sur laquelle y est accroché un petit nœud noir en satin. Parmi tous ceux que j'ai reçus je crois bien que celui-ci est mon préféré !

Voici une petite photo de moi où je porte le collier Macaron Noir, si vous souhaitez avoir le même il vous suffit de cliquer ICI et croyez moi vous ne serez pas déçu car tous les bijoux sont de très bonne qualité et ils sont fait main. 

Pour le dernier article que j'ai reçu il s'agit du Headband Tresse Bleu, je vous montre une photo du site www.cadahluce.com, pour moi malheureusement ce Headband ne me va pas, malgré le fait qu'il soit réglable je dois avoir la tête trop grosse pour pouvoir le porter ! Malgré tout, il est très joli, il a été tressé à la main. Il coûte actuellement 7,50 € sur la boutique car il est à -50 % en ce moment (il existe en plusieurs coloris : bleu, blanc, rose et rouge).


Moi, je l'ai choisi en bleu car c'est une de mes couleurs favorites. Sinon, sachez qu'il est réglable avec sa petite chaîne en bronze. Je trouve qu'il donne un look bohème pour une jolie coiffure.
Si vous souhaitez avoir le même Headband tressé en Suédine bleu je vous conseille de cliquer ICI.

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Avez-vous aimé les bijoux du site Cadahluce.com ?

Si c'est le cas, quel est votre bijou préféré ?

Répondez-moi en commentaire, s'il-vous-plaît, merci beaucoup !

*Articles envoyés par la marque 



Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée.

Plein de bisous.

Anaïs



2 commentaires:

  1. Je suis tombée sur ton blog via Instagram, il est super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment ça me touche beaucoup plein de bisous

      Supprimer