samedi 18 juillet 2015

HAUL HEMA TOULOUSE (NOUVELLE PAPETERIE) 2015

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un petit Haul déco/papeterie de la marque Héma. Marque qui vient tout juste de débarquer à Toulouse à cette adresse :

HEMA TOULOUSE
11-13 Rue des Changes, 31000 Toulouse

Voici la totalité de mes achats chez Héma (enfin pas totalement parce que je vous prépare un petit concours bientôt).

Pour commencer, je me suis acheté un petit bac à glaçons en forme de ananas ! Et lorsque vos glaçons sont prêts ils sont aussi en forme d'ananas, je sais c'est totalement gadget mais je trouve ça trop mignon en plus c'est la tendance du moment ! Et il m'a coûté 1,50 €.

Ensuite, je me suis acheté des petits disques démaquillants pour les yeux pour environ 2 €. Ils démaquillent plutôt bien et sans piquer les yeux et c'est hyper pratique lorsqu'on a pas le temps, je vous les recommande !

Je me suis acheté un masque pour le visage que je n'ai pas encore pu tester parce que je voulais vous le montrer avant. Moi, j'ai choisi le masque Fruity Feast c'est un masque à laisser poser 10 minutes sur le visage, il est à base d'argile et de pêche, abricot et grenade. Il promet d'aider à éliminer les peaux mortes et nous laisse un teint tout doux. Je l'ai payé 1,50 €.

Passons maintenant à ma partie préférée, le rayon papeterie, parce la marque est réputée pour avoir des produits très bas prix. Mais également pour son rayon papeterie très original au niveau de la décoration que l'on ne trouve pas partout !

Tout d'abord, je me suis acheté un lot de 3 stylos à encre bleue, ils sont tous très beaux avec leurs couleurs flashy et leurs ananas ! J'ai eu ce lot pour pour 1 € seulement !

Ensuite il y a environ un mois je me suis acheté un bloc note en forme de to do list (les choses que nous devons faire pour la journée). Moi, je m'en sers tous les jours, d'ailleurs j'arrive bientôt à la fin du bloc ! Tout en haut du mémo j'écris la date du jour et j'écris toutes les choses que je dois faire (comme prendre des photos pour l'article héma par exemple). Et une fois que cela est fait j'ai plus qu'à cocher les petites cases sur le côté gauche. Il m'a coûté environ 2 €.

Je me suis acheté ce petit carnet à spirale en format A5, il est tout joli avec des motifs ananas et fleurs dessus ça fait très été ! Il est ligné et il a des couvertures plastifiées et il a également un élastique bleu flashy pour pouvoir le fermer ! Je vais m'en servir pour organiser tous les prochains articles du blog ! Je l'ai payé 2 € seulement.

Enfin, mon dernier achat pour cet article, il s'agit d'une trousse noir et blanc avec des motifs ethniques un petit peu et une fermeture éclaire rose fluo, j'ai totalement craqué dessus quand je l'ai vu ! Des trousses à maquillage j'en est des tas, celle-ci n'est pas très grande mais elle reste pratique pour transporter un peu de maquillage dans son sac. Je l'ai payée environ 3 €.

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Avez-vous un magasin Héma proche de chez vous ?
Aimez-vous cette marque ?

Répondez-moi en commentaire ça me ferait plaisir !

Je vous souhaite une bonne journée.

Plein de bisous.


Anaïs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire