samedi 11 juillet 2015

CE QUE J'EMPORTE PENDANT LES VACANCES

 BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma trousse à maquillage pour les vacances (d'ailleurs à l'heure où cet article est posté je serai déjà partie en vacances mais j'ai quand même souhaiter vous programmer quelques articles pour l'occasion).

Tout d'abord, voici ma trousse à maquillage que j'ai eue en cadeau à Yves Rocher il n'y a pas si longtemps.

Voici la totalité du maquillage que j'emporte avec moi pendant les vacances pour plus de facilité je vais les séparer en deux parties :

Voici la partie teint et parfum :

En premier, je prends mon fond de teint préféré, il s'agit du "Dream Wonder Nide" de Gemey Maybelline dans la teinte la plus claire. Pourquoi j'adore ce fond de teint ? Parce qu'il est léger sur la peau, il est aussi léger à transporter et il est totalement liquide mais il a une couvrance parfaite tout en restant imperceptible ! Je l'aime vraiment.

En bronzeur je prends celui-ci et il s'agit du bronzeur de la marque Model Co. Je l'avais reçu dans une Birchbox il y a quelques mois. Je l'emporte pendant mes vacances parce qu'il est en petit format du coup il prend un peu moins de place dans mon vanity. De plus, il a une teinte parfaite pour mon teint, il n'est pas trop foncé et n'a pas de sous-tons orangés

En base de teint, j'emporte celle de Make Up For Ever et il s'agit de la HD. Je l'avais eue dans un coffret pendant les soldes avec une poudre et un mascara de la marque. Elle lisse très bien le grain de peau et elle n'est pas trop siliconée non plus et de plus elle a un mini format hyper pratique donc c'est génial !

En correcteur / anti-cernes je prends le Pro Longwear de M.A.C. dans la teinte la plus claire. Comme vous le savez c'est mon correcteur préféré ! Il cache toutes les imperfections tout en restant naturel sur la peau. Parfois, il m'arrive même de le porter seul avec juste un petit peu de poudre.

Pour le parfum je prends celui de Calvin Klein et il s'agit du CK One Shock qui est sucré et pas trop entêtant à la fois il reste très frais à porter. (Je ne suis pas trop une pro en description de parfum mais je vous conseille d'aller le sentir dans un Séphora).


Côté poudre je prends celle de The Body Shop parce qu'elle est compacte tout simplement c'est plus pratique comparé à une poudre libre qui pourrait s'ouvrir dans ma trousse à maquillage !


Côté blush, j'en prends deux, le premier c'est celui de la marque The balm dans la teinte Swiss Dot Peach, je l'avais acheté sur le site beauté privée. C'est un pêche un peu satiné et avec le bronzage il donne un joli effet sur la peau. Et le packaging est vraiment trop beau !


Le second c'est celui de M.A.C dans la teinte Melba, lui aussi c'est un pêche mat mais un peu moins prononcé que le premier. Je l'aime beaucoup, il s’estompe très bien sur la peau avec un pinceau duo-fibre. Selon moi, c'est un incontournable de la marque.


Voici la deuxième partie, le maquillage pour les yeux et lèvres :

Pour les rouges à lèvres, j'en prends 3, en premier je prends un jumbo à lèvres dans la gamme Frosted Look de la collection Génération Next de Kiko dans la teinte 06. C'est un rose néon et c'est la couleur qui est tout à gauche sur ma main. 
Le deuxième c'est un M.A.C et il s'agit du Lickable que je me suis acheté récemment et c'est tout simplement un joli fushia ! Il se trouve au milieu sur ma main.
Et le dernier c'est encore un M.A.C et il s'agit du Make Me Gorgerous, c'est un joli corail assez lumineux (je vous l'ai présenter à plusieurs reprises sur mon blog), à droite sur ma main.

Pour la palette de fards à paupières, j'ai choisi de prendre la Chocolate Bar de la marque Too faced, tout simplement parce que c'est ma préférée ! Tous les fards sont neutres, on peux y faire tous types de maquillage (du naturel au chargé) et en plus de cela les fards sont très pigmentés et ils tiennent très bien et cette merveilleuse palette en plus de ressembler à une tablette de chocolat elle sent vraiment le chocolat ! Certes elle est pas très pratique à transporter parce qu'elle ne se referme pas complètement (elle se ferme juste avec un aimant). Mais j'ai gardé l'emballage d'origine de la palette pour pouvoir la prendre sans risque de l'abîmer.


Pour le mascara je prends celui de Too Faced encore une fois et il s'agit du Better Than Sex. Tout simplement parce qu'il est génial, il ne donne pas un effet cartonné à mes cils. De plus, je le possède en petit format donc c'est pratique !

Pour mes sourcils je prends le Gimme Brow de Benefit, c'est un gel teinté qui contient des fibres pour combler les petits trous que l'on peut avoir dans les sourcils tout en restant hyper naturel et en étant pratiquement imperceptible, il à un effet vos sourcils en mieux.

Pour les yeux j'emmène également un Paint Pot (fard à paupière crème) de chez M.A.C et il s'agit du Painterly c'est un marron assez neutre. Moi, je l'utilise en tant que base à paupières, mais aussi pour combler mes sourcils avant d'appliquer mon gel teinté, ça a un rendu très naturel. Mais je peux aussi très bien l'appliquer seul quand je devrai me maquiller plus rapidement ou même pendant les jours de flemme !

Je prends un gel liner en pot de la marque Rimmel London, je l'applique comme un crayon noir dans la muqueuse de mes yeux pour soutenir mon regard. Il est très noir et il tient toute la journée sans couler !



Voilà une petite photo de moi où je porte tout le maquillage mentionné dans cet article.

Je vous présenterai la partie soin que j'emporte pendant mes vacances en début Août.

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont les produits que vous transportez pendant les vacances ?

Je serai ravie de le savoir en commentaire, s'il-vous-plaît, merci beaucoup !

Je vous souhaite un bon weekend les amis.

Ps: Retrouvez-moi ici :

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire