mardi 23 juin 2015

NOUVELLE COLLECTION KIKO MIAMI BEACH BABE

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Moi oui je suis ravie nous sommes enfin en été et à Toulouse il fait super beau ! Il est temps de ressortir nos débardeurs flashy et nos vernis fluos. En parlant de l'été et des couleurs fluo je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la nouvelle collection de l'été de Kiko.

Comme vous le voyez cette collection est hyper colorée, les couleurs vives sont de sortie pour remplir notre pochette à maquillage ! Et en plus elle porte un nom qui en jette "MIAMI BEACH BABE" !

Voici mes trois petits achats sur la collection, découvrons les ensemble mais je peux déjà vous dire que les packagings sont juste magnifiques !

Tout d'abord je me suis acheté leur nouveau mascara en teinte black et il s'agit du mascara Power Pop à 7,20 €. Je l'ai acheté parce que déjà son packaging est une tuerie ! Et aussi parce que je trouve que sa brosse ressemble énormément au mascara très réputé de la marque Benefit ! Ce mascara donne un bon volume il tient bien et ne coule pas, je l'aime beaucoup ! 



Ensuite je me suis acheté ce trio de blush il s'agit du Double Deco Blush dans la teinte 01 Coral Gables à 8,90 €. 
J'aime énormément ce blush corail, moi je mélange les trois couleurs ensemble. J'adore le packaging est facile à ouvrir et en plus de cela il est très joli !
Le blush est assez bien pigmenté mais il s’estompe très bien. En plus, à l'arrivée des beaux jours j'aime beaucoup porter un fard à joues qui soit un peu plus voyant. Il donne vraiment un côté bonne mine ! C'est mon produit préféré parmi les trois que je me suis achetés.


Voici la couleur du blush estompé sur ma main.


Pour le dernier produit, il s'agit d'un rouge à lèvres dans la gamme Déco Delight Lipstic dans la teinte 02 Frison Rose à 7,90 €. Cette gamme de rouges à lèvres. Cette gamme donne un effet mouillé sur les lèvres, ils sont très hydratants et bien pigmentés. Le rouge à lèvres que j'ai choisi est assez neutre, portable avec tout types de maquillages. Il tient relativement bien je vous les conseille ! 


Voici la couleur du rouge à lèvres effet mouillé sur ma main et comme vous pouvez le voir il a un rendu très Glossy.


Voici une petite photo de moi où je porte le maquillage présenté dans cet article.


Mon article est terminé et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !

Avez-vous craqué sur la nouvelle collection Miami Beach Babe ? Ou comptez-vous le faire ?

Répondez-moi en commentaire s'il-vous-plaît ça me ferait plaisir, merci infiniment !

Je vous souhaite une jolie semaine ainsi qu'un bon début d'été sous le soleil.

Je vous envoie des millions de bisous.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire