jeudi 4 juin 2015

MON INTERVIEW !

BONJOUR, BONJOUR !



J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon interview pour le blog MyVictories. J'ai le cœur qui bat très fort à l'idée de vous faire partager mon histoire, mon parcours, ma maladie, ma vie. J'ai accepté cet interview parce que j'avais envie de vous dévoilé mon histoire c'est un projet que j'avais dans la tête depuis très longtemps ! J'ai également accepté, pour témoigner et aider les personnes qui sont dans le même cas que moi ou même si ils sont en bonne santé à travers cet interview j'ai eu envie de vous raconter la réalité de ma vie !

J'espère que mon histoire vous plaira, merci encore une fois pour votre soutien, merci de lire chacun de mes articles. Mon blog m'a permis de comprendre que j'avais des choses à partager avec vous et de reprendre confiance en moi alors merci !

N'hésitez pas à me donner vos réactions de l'interview sous cet article ça me fera plaisir de vous lire !

Voici l'interview : INTERVIEW 

Merci encore à Coline de MyVictories et à l'équipe qui on réaliser l'interview !

Plein de bisous.

Anaïs


2 commentaires: