mardi 9 juin 2015

MES PRODUITS TERMINES

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter tous les produits que j'ai terminés pendant les deux mois précédents je vous dirai si je rachèterai les produits ou pas !

Voici la totalité de mes produits terminés comme vous le voyez il y en a beaucoup je vais donc les séparer en plusieurs parties pour pouvoir vous les présenter plus facilement !

Voici la totalité de la partie soin et cheveux :

J'ai terminé deux shampooings :

Le premier est celui de la marque Klorane à la pivoine, il a des vertus apaisantes pour les démangeaisons du cuir chevelu c'est un format de 400 ml je l'avais payé à 9 € dans un Para Shop ce que je trouve raisonnable ! Il sent très bon, il mousse bien après je n'ai pas remarqué une grande différence pour les démangeaisons mais je l'ai trouvé bien, je le rachèterai certainement !

Le deuxième shampooing est celui de la marque Garnier dans la gamme Ultra Doux c'est un 2 en 1 à la Vanille et Papaye je l'ai eu dans les 3 € à Leclerc et vraiment je l'adore déjà pour son odeur divine qui nous permet de se sentir un peu en vacances de plus il mousse très bien et rend mes cheveux très doux je vais le racheter c'est sûr !

Il y a également deux solutions micellaires :

La première est la nouvelle solution micellaire de la marque Bioderma il s'agit de la Hydrabio pour les peaux déshydratées comme la mienne c'est un format de 250 ml pour 9 €. Je l'ai énormément aimée ! Elle est très douce pour ma peau elle enlève facilement le maquillage. Cependant, je suis déçue sur son format 250 ml ça part vite et surtout pour 9 €. Je la rachèterai seulement si un jour elle sort en format de 500 ml.

La seconde solution micellaire de la marque Garnier à 5€ les 400 ml. Elle est pour les peaux sèches, elle enlève très bien le maquillage, elle est très douce pour ma peau ! Bref je l'adore et pour son prix elle les vaut complètement ! Et je l'ai déjà rachetée en double pendant le rendez-vous beauté de Leclerc.

J'ai terminé 3 gels douches (oui, j'en utilise beaucoup) :

Le premier est le gel douche de la marque Yves Rocher à la grenade pour environ 2 € les 250 ml. Je l'ai adoré il sentait très bon et moussait parfaitement sous la douche je le rachèterai certainement de toute façon les gels douche de Yves Rocher sont vraiment très bien par rapport à leur prix !

J'ai terminé le gel douche de la marque Energie Fruit au fruit de la passion en format de 500 ml à environ 5 € à Carrefour. Il sent super beau et il mousse vraiment très bien, mais je ne pense pas que je le rachèterai à cause de son format c'est beaucoup trop gros pour moi et je m'en lasse très vite.

Et le dernier il s'agit du gel douche de la gamme "Les Douceurs Parfumées" il sent le macaron à la fleur d'oranger ! Je l'avais payé sur le site du Club des Créateurs de beauté qui a fermé il y a quelques temps. J'adore vraiment son odeur mais malheureusement ils ne sont plus trouvables ! (vous pourrez en gagner un dans un prochain concours sur mon blog).

J'ai terminé le nettoyant visage de la marque Caudalie à environ 18 €. Ce produit sort en forme de mousse c'est vraiment agréable à utiliser, il ne dessèche pas trop ma peau et sent très bon le raisin. Je vais certainement le racheter prochainement ! 

J'ai aussi terminé la mousse démaquillante à sec de la marque Sampar. Je l'avais reçu dans un Birchbox mais je n'ai pas trop aimé ce produit. Certes il démaquille très bien mais il pique tellement les yeux que c'est vraiment désagréable à utiliser. Je ne le rachèterai pas !

J'ai terminé deux crèmes pour le visage :

La première est celle de Bioderma dans la gamme Sébium à 12 €. Elle a pour but de lutter contre les pores dilatés mais avec le temps je n'ai vraiment pas vu de résultat flagrant. Je ne compte pas la racheter.

J'ai terminé la crème jour de la marque Nuxe dans la gamme "Rêve de miel" à 20 €. J'ai adoré cette crème tout d'abord pour son odeur de miel très réconfortante ! Elle était parfaite pour la journée car elle n'était pas très épaisse et je pense que je la rachèterai un jour.

J'ai terminé un beurre corporel de la marque Soleil des Îles à la mangue. Je l'avais payé environ 5 € dans mon Leclerc. J'ai beaucoup aimé ce produit tout d'abord pour sa texture en forme de crème fouettée. C'était très agréable à utiliser et assez frais pour les beaux jours. Je le rachèterai peut-être un jour !

J'ai terminé avec regret la crème pour les mains de la marque Soap and Glory que j'avais achetée dans un coffret sur le site de v-inc.fr. J'ai aimé cette crème qui hydrate tellement bien mes mains, sa texture n'était pas trop collante ! Et elle sentait divinement bon. Je la rachèterai !

J'ai terminé un Room's Spray de la marque Yankee Candle et il s'agit de la senteur "Sparkling Snow / Neige Étincelante (édition limitée de Noël) à environ 8 €. Je l'ai adoré je trouve qu'il sentait le sapin de Noël et son odeur restait quand même très fraîche ! Si je le retrouve un jour je le rachèterai.

J'ai aussi terminé le lait démaquillant douceur de la marque repère de Leclerc à moins de 2 €. J'adore ce lait démaquillant parce qu'il ne coûte pas très cher. Il démaquille très bien et surtout il ne me pique pas les yeux et je vais le racheter très prochainement !

J'ai terminé un dentifrice de la marque Oral-B à environ 3 €. Je n'ai pas du tout aimé ce dentifrice pour son odeur et son goût qui sent les produits que l'on retrouve chez les dentistes ! En plus, je n'ai pas remarqué une différence au niveau de la blancheur de mes dents. Je termine l'autre dentifrice que j'ai en stock qui est exactement le même que celui-là mais je ne le rachèterai certainement pas !


Voici la partie maquillage :

J'ai terminé le gel contour des yeux de la marque Estée Lauder. Je l'avais acheté dans un coffret de la marque pendant les soldes de janvier. J'avais payé le kit 39€ si mes souvenirs sont exacts. Il est bien mais je trouve que par rapport à son prix élevé il ne vaut pas le coup ! Il est agréable à utiliser mais je n'ai pas vu de résultats par rapport à mon contour de l’œil. Je ne vais pas le racheter.

J'ai également terminé la base de teint de la marque Smashbox en format voyage à 10 € chez Séphora. J'ai énormément aimé cette base même si elle est très siliconée elle affine mes pores dilatés, elle lisse le grain de peau et j'aime beaucoup cela. Je compte la racheter.

Dernier produit de cet article j'ai enfin terminé le fond de teint de Bourjois il s'agit du 1.2.3 Perfect dans la teinte la plus claire. J'ai détesté ce fond de teint qui a pour but de camoufler les rougeurs. Je l'avais acheté 6 € dans un magasin Saga à La Rochelle. Mais j'ai vraiment détesté ce produit je trouve qu'il marque toutes les imperfections de mon teint et il marquait énormément mes pores dilatés et cela ne fait vraiment pas naturel. Je ne vais certainement pas le racheter !

Mon article est terminé et j'espère qu'il vous aura plu ?

Quels sont les produits que vous avez terminés au cours de ces derniers mois ?

Répondez-moi en commentaire, ça me ferait très plaisir merci beaucoup.

Je vous souhaite une très belle journée.

Plein de bisous.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire