mardi 2 juin 2015

MES FAVORIS DU MOIS DE MAI

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes produits favoris du mois de Mai. Au final il ne sont pas très nombreux mais je tenais quand même à vous les faire partager et j'espère qu'ils vous plairont !

Voici la totalité de mes produits favoris du mois de Mai, il y a du maquillage, de la nourriture et des produits soins :

Tout d'abord, au début du mois je me suis acheté ces disques démaquillants de la marque Hema dont le magasin vient d'ouvrir en ville il y a quelques jours (je vous ferai un haul dans peu de temps). Il s'agit des disques imbibés de démaquillant il y en a 30 au total et ils coûtent dans les 3 €.

Les cotons se présentent comme celui sur la photo, il démaquillent très bien tous types de maquillages et ne piquent pas du tout les yeux ! Je trouve cela pratique à transporter pendant les vacances ça ne peut pas couler dans la valise.

Cette poudre bronzante de la marque Topicrem que j'avais reçu dans une Glossybox m'a servi tous les jours du mois de Mai. Je me sers uniquement de la partie gauche qui est beaucoup plus claire que celle de droite, elle convient parfaitement à la carnation de mon teint. Elle ne donne pas d'effet sale sur mon visage et elle se travaille très bien ! Seul point négatif c'est son gros format, qui est difficilement transportable dans le sac. Mais sinon je l'adore !

Pendant le mois de Mai, j'ai presque toujours utilisé la palette pour les yeux Nudetude de la marque The Balm que j'avais achetée sur le site beauté privée. Elle est tout simplement géniale elle contient 12 fards à paupières, qui sont tous très pigmentés et s’estompent super bien.

Ces 12 fards à paupières sont neutres comme je les aime et je trouve le packaging très rigolo parce que les fards cachent les parties intimes des femmes dessinées sur la palette. Elle contient bien sûr un pinceau mais je ne l'utilise pas vraiment !

Voici quelques zooms sur les fards de la palette Nudetude de The Balm afin de vous rendre compte de leur pigmentation !

Et pour la première fois j'ai choisi de vous présenter de la nourriture dans cet article parce que je ne compte plus le nombres de fois où je me suis acheté ces galettes de riz complet au chocolat noir de la marque Gerblé ils coûtent moins de 2 €. Et vraiment je les adore, je peux manger le paquet entier à moi toute seule ! On les trouvent dans toutes les grandes surfaces dans le rayon Bio !

Il y a peu de temps je me suis acheté cette petite bougie à la pomme d'amour de la marque tentation gourmande à moins de 3 €. Je l'ai achetée dans mon Leclerc et je peux vous dire qu'elle sent divinement bon et que malgré sa petite taille elle embaume parfaitement ma chambre ! En plus son prix est vraiment tout petit et c'est pour cela que je tenais à vous en parler.

Pendant le mois de Mai, quand je devais me maquiller assez rapidement j'ai beaucoup porté ces deux jumbos pour les lèvres de la marque Bourjois. Je les avais achetés à 4 € chacun dans le magazine Public ou Closer. J'ai pris ces deux teintes la première et assez rosée il s'agit de la teinte 02 Fuchsia Libre et la teinte plus foncée un peu bordeaux et c'est la teinte 06 Plum Russian.

J'adore ces deux jumbos tout d'abord parce que leurs teintes sont très jolies et surtout parce qu'ils s'appliquent très rapidement sur les lèvres ils ont un rendu assez Glossy et tiennent très bien sur mes lèvres donc je vous les conseille les jours où vous devez vous maquiller rapidement !

Alors ce produit c'est ma grande découverte du mois de Mai et il s'agit de la crème Cicatryl en sachet à environ 5 € en pharmacie. J'ai principalement acheté ce produit pour mes taches d'acné parce que j'avais entendu la Youtubeuse "Et pourquoi pas Coline" en parler. Elle disait que la Cicatryl l'avait aidée à réduire ces cicatrices d'acné et je peux vous dire que je suis totalement d'accord avec elle ! Au bout de presque 3 semaines d'utilisation j'ai déjà remarqué des résultats mes taches d'acné disparaissent plus vite ! C'est incroyable ! Merci Coline pour cette belle découverte.

Voici un sachet de Cicatryl

J'ai commencé à utiliser le beurre corporel à la pêche de la marque The Body Shop à 17 €. C'est mon dernier beurre corporel de la marque enfin ! Je les avais tous achetés et j'arrive enfin au bout de mon stock ! Et vraiment je crois que ce beurre est un de mes préféré de la marque parce qu'il sent hyper bon il a pas une odeur chimique de plus il est parfait pour la saison, bref je l'adore, il est très frais !

Enfin dernier produit pour cet article de favoris et il s'agit du gel douche nourrissant de la marque Nature Moi à moins de 2 €. J'adore ce gel douche, je l'utilise depuis peu de temps, il sent hyper bon à la base il est à la figue mais personnellement je ne trouve pas qu'il sent la figue mais je suis réellement fan de son odeur. De plus il composé de plus de 96 % d'origine naturelle et il est fabriqué en France ! Bref, je l'adore.


Mon article est terminé et j'espère qu'il vous aura plu ?

Quels sont vos produits favoris du mois de Mai ?

Répondez-moi en commentaire s'il-vous-plaît, merci beaucoup !

Je vous souhaite une très bonne semaine et merci infiniment pour votre soutien.

Plein de bisous !

Anaïs

3 commentaires:

  1. Ces galettes de riz sont fantastiques!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui c'est un vrai bonheur d'en manger! Merci ma belle pour ton commentaire ravie de te connaitre plein de bisous ❤

    RépondreSupprimer
  3. La palette nude me fait de l'oeil depuis quelques temps déjà et elle à l'air top !
    J'ai adoré lire ton article
    Bises :)

    RépondreSupprimer