mardi 30 juin 2015

MES FAVORIS DU MOIS DE JUIN 2015

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes produits favoris du mois de Juin. Ils sont peu nombreux pour une fois mais en ce moment j'utilise toujours les mêmes produits, mais je tenais à vous les présenter quand même en espérant qu'il vous plairont également !

Voici la totalité de mes produits favoris il n'y que que 6 produits ce mois-ci :

Pour commencer ce mois-ci j'ai adoré utiliser cette eau florale à la rose de la marque Melvita que j'avais reçue dans la Birchbox du mois de juin. J'adore ce produit tout d'abord parce qu'elle rafraîchit vraiment bien le teint par ces chaleurs caniculaires Elle sent divinement bon la rose, hydrate et apaise la peau en même temps ! Je vous recommande cette eau florale.

J'adore aussi utiliser ce gel hydratant d'Aloe Vera de la marque Etre Belle que j'ai reçu dans la Glossybox de ce mois. Je suis déjà complètement fan de l'Aloe Vera, je l'aime pour ces vertus apaisantes et hydratantes. Mais avec l'arrivée de l'été on attrape toujours des coups de soleil sans le vouloir et lorsqu'on applique du gel d'Aloe Vera sur ses brûlures ça calme directement la sensation de feu sur la peau et vraiment ça fait un bien fou !

Il y a peu de temps je me suis acheté ce rouge à lèvres de chez M.A.C et c'est la teinte Lickable. Les photos ne lui rendent pas justice car en vrai ce rouge à lèvres est un peu plus foncé. Mais il s'agit d'un framboise assez prononcé. Il est parfait pour l'été et il tient très bien sur mes lèvres, il ne les dessèche pas trop, de plus il est portable avec tout types de maquillage !


Il y a peu de temps j'ai ressorti de mes tiroirs cette poudre compacte de la marque The Body Shop en teinte 02. Et je la redécouvre ! Sa teinte est parfaite pour ma carnation, elle matifie super bien et elle ne marque pas mes pores dilatés tout en gardant un teint naturel !


Depuis que j'ai pris quelques couleurs j'ai donc ressorti aussi mon fond de teint pour l'été et il s'agit du fond de teint SuperStay Better Skin de la marque Gemey Maybelline en teinte 030 Sable. C'est ma teinte parfaite pour l'été ni trop claire ni trop foncée. Ce fond de teint est également un soin car il permet de sublimer la peau. Il est assez couvrant et il a également une très bonne tenue !



Dernier produit, il s'agit du Benetint c'est un blush liquide de la marque Benefit, c'est la teinte la plus foncée de la gamme. Ce produit est un fard à joues mais aussi un rouge à lèvres. Mais moi, je l'utilise uniquement sur mes joues je trouve que la couleur est parfaite pour mes pommettes ! Son applicateur ressemble à celui d'un vernis à ongles, alors j'en applique quelques petits points sur mes joues. Je l'applique avec un pinceau duo-fibres. Il s’estompe très bien et son plus grand atout c'est sa tenue, il tient toute la journée sans bouger.


Voici une petite photo de moi où je porte tous les produits que j'ai mentionnés dans cet article.


Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Quels sont vos produits favoris du mois de Juin ?

Mentionnez les moi en commentaires, s'il vous plaît merci beaucoup !

Je vous embrasse fort !

Anaïs

2 commentaires:

  1. Le rouge à lèvres M.A.C est super joli !

    Bisous ma belle
    www.lapetitefrenchie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est magnifique!
      mille merci ma belle ❤
      Gros bisous

      Supprimer