samedi 6 juin 2015

HAUL YANKEE CANDLE SOIRÉE SPRING PARTY TOULOUSE

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon haul de bougies de la marque Yankee Candle pendant que la boutique organisait une soirée "Spring Party" à Toulouse le jeudi 28 mai. La boutique se trouve au 22 rue du Fourbastard.

Voici tous mes achats que j'ai achetés pendant la soirée. Je ne vous montre pas la totalité car j'ai également acheté des cadeaux pour mes proches. La soirée était ouverte jusqu'à 22 h. Personnellement, j'y suis allée de 17 h jusqu'à 18 h. Il y avait de quoi boire et manger et surtout il y avait les cookies du fameux triporteur de cookies à Toulouse !

Pendant cette soirée il y avait des réductions et comme je le disais plus haut j'en ai profité pour faire des cadeaux à mes proches. J'ai tout d'abord pris cette grande jar qui était à 13 € au lieu de 27 €  il s'agit de la bougie "Celebrate" et elle sent divinement bon la tarte au citron meringué. Quand on la sent on a l'impression que la tarte vient de sortir du four !

Je me suis acheté un IllumaLid, c'est un objet déjà très déco qui permet de mieux contrôler la flamme de la bougie afin qu'elle se consume normalement et cela fait encore plus joli sur une belle bougie ! je l'ai payé 10 €.

Je me suis également acheté deux tartelettes à 2,19 € la tartelette :

Tout d'abord j'ai pris la tartelette "Moroccan Argan" "Huile d'Argan" qui sent divinement bon mais je ne l'ai encore jamais fais brûler.
La deuxième tartelette il s'agit de la "Shea Butter" "Beurre de Karité" et celle-là je l'avais déjà achetée et vraiment je l'adore !

Ensuite, à partir de 30 € d'achat on avait droit à une petite jar offerte. Moi j'en ai eu pour 56 € environ. Et j'ai eu la "Cranberry Pear" à la Canneberge et la Poire. Et son odeur est très fruitée mais encore une fois je ne l'ai pas fait brûler j'attends de finir la bougie que j'ai entamée du coup je vous en reparlerai sur mon blog prochainement !


Enfin, cette bougie je ne l'ai pas achetée pendant la soirée, mais je l'avais gagnée grâce à leur concours sur leur Instagram il n'y a pas très longtemps donc par la même occasion je vous la présente !
On avait le choix entre deux bougies et moi j'ai choisi la "Beach Holiday" qui a une odeur très fraîche on à la sensation de se retrouver au bord de la plage et aussi je l'ai choisie car elle a une belle couleur bleu pastel et du coup elle va très bien avec la décoration de ma chambre !


Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Vous aimez les bougies de la marque Yankee Candle ?
Si oui, quelles sont vos senteurs préférées ?

Répondez-moi en commentaire, s'il-vous-plaît, ça me ferait plaisir, merci !

Plein de bisous 

Bonne journée à vous !

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire