vendredi 26 juin 2015

HAUL V-INC.FR

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon petit haul sur le site V-INC.FR. Ce fameux site qui vend des produits beauté qu'on ne peut pas trouver ailleurs ! 

Voici mon petit haul (tout est relatif). Comme vous devez le savoir je suis complètement fan de ce site et de toutes les marques qu'il propose. Et je vous conseille d'y jeter un œil de plus près (de plus actuellement c'est les soldes) !

Tout d'abord, je me suis acheté ce joli coffret de la marque Victoria's Secret et il contient 5 gels douche et 5 laits corporels dans les gammes (60 ml dans chaque flacon) :

  • Pure Séduction : Prune rouge et freesia
  • Passion Struck : Pomme Fuji et Vanillier 
  • Coconut Passion : Noix de coco et vanille
  • Secret Escape : Freesia et fleur de goyave 
  • Love Spell : Fleur de cerisier et pêche
Au total le coffret est à 39,95 € et je l'aime énormément parce que d'abord il est fourni avec une jolie boîte et en plus ça nous permet de tester toutes les senteurs de la marque.

Pour commander ce coffret, cliquez ici !

Voici le coffret sans la boîte !

Je me suis également acheté un trio en format voyage de la marque Bath and Body Works à 19,97 €. 

Pour commander ce kit cliquez ici !

Moi, j'ai choisi celui de la gamme Sea Island Cotton qui sent :


Notes de têtes: Accord Florale, Cotton, Poire verte, Orange sanguine, Tangerine

Notes de Cœur : Muguet, Fleur d’oranger, Cyclamen, Freesia Blanche, Fleur de Cotton, Jasmin
Notes de Fond: Musc Blanc, bois de santal, vanille


Ce kit qui contient un gel douche, une lotion corporelle et une brume pour le corps (de 88 ml chacun). Et je trouve personnellement qu'il sent tout simplement la lessive ! 
Mais une odeur de propre tellement agréable, ce sont les produits dont je suis la plus fan de ma commande je crois !

Mais je crois que je vais faire une nouvelle commande prochainement pour des brumes corporelles parce que j'en ai presque plus et avec les soldes ça sera la bonne occasion (la bonne excuse vous allez me dire) !


Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Avez-vous déjà commandé sur le site V-INC.FR ? Si oui qu'avez-vous acheté ?

Répondez-moi en commentaire s'il vous plaît, merci beaucoup !

Je vous souhaite une bonne journée et profitez-bien du soleil.

Plein de bisous.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire