samedi 20 juin 2015

GLOSSYBOX DU MOIS DE JUIN

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la Glossybox du mois de Juin. Ce mois-ci cette box m'a plutôt plu et j'espère de tout cœur qu'elle vous plaira. C'est parti pour la découverte !

Pour le mois de Juin la Glossybox se nomme "Hello Sunshine", je suis assez déçue car nous avons reçu la boîte classique de la box. J'aurais préféré avoir une box décorée avec ce joli thème pour l'été, mais ce n'est pas bien grave quand on commande une box beauté on ne la commande pas pour sa boîte mais pour son contenu !

Voici la totalité du contenu de la box, nous avons eu 5 produits :

Tout d'abord, nous avons eu une base de teint de la marque Dr Brandt en petit format de 7,5 ml et il s'agit de la base "Pores No More Vacuum Cleaner" dont le tube de 30 g coûte 45 €. Je trouve que cette base de teint ressemble énormément à celle de Pore fessional de Benefit, elle a la même texture et le même rendu selon moi !
Nous avons eu une miniature du mascara de la marque Marionnaud il s'agit du mascara Cils Vertigineux à 14,90 €. J'aime beaucoup ce mascara ainsi que sa brosse, il recourbe très bien les cils, leur donne un joli volume et il est vraiment très noir ! Je vous le conseille parce qu'en plus il ne coûte pas très cher.

Nous avons eu un crayon pour les yeux en teinte marron de la marque Avril Beauté et il coûte 3 € ! Nous l'avons eu en format original et je l'aime bien il a une bonne pigmentation et une bonne tenue. Il a une texture crémeuse et il marque très bien dans la muqueuse des yeux.

Voici la pigmentation du crayon pour les yeux.
Nous avons eu une huile capillaire de la marque Kardashian Beauty dont le format original de 89 ml coûte 28,47 €. Pour être honnête cette huile je l'avais déjà testée, la marque Saga Cosmetics m'en avait envoyé un petit format comme celui-ci et vraiment j'adore cette huile, elle sent divinement bon et elle hydrate très bien les cheveux sans donner de filme gras. C'est l'huile capillaire parfaite selon moi ! 

Et pour finir le dernier produit et sans aucun doute mon produit préféré puisqu'il s'agit d'un gel hydratant d'Aloe Vera dans la marque "Etre belle Cosmetics" à 21,90 € les 40ml. Je suis totalement fan du gel d'Aloe Vera et ses propriétés apaisantes contre les coups de soleil. Je l'applique matin et soir, la texture gel est très rafraîchissante quand il fait chaud ! J'adore, j'adore, j'adore !

Voici la texture du gel d'Aloe Vera.


Voici une photo de moi où je porte tous les produits dont je vous ai parlé dans cet article.


Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Avez-vous reçu la Glossybox du mois de Juin ? Vous a-t-elle plu ?

Répondez-moi en commentaire, s'il vous plaît, merci beaucoup !

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite un bon weekend.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire