samedi 13 juin 2015

CONCOURS

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous proposer un petit concours. J'espère qu'il vous fera plaisir autant qu'à moi.

VOICI LE LOT DU CONCOURS :


UNE SEULE PERSONNE pourra remporter ce lot :

- Un Spray de la marque Dessange dans la gamme "Crinière de Rêve".
- La crème pour les mains de la marque Topicrem.
- Le lait corporel de Yves Rocher à la Poire / Caramel.
- Parfum Playboy Play it Pin Up Collection.
- Gel douche au macaron chocolat blanc "Les douceurs parfumées"


POUR PARTICIPER IL FAUT :

  • ME LAISSER UN COMMENTAIRE SOUS CET ARTICLE EN ME LAISSANT VOTRE ADRESSE MAIL.
DOUBLER VOS CHANCES :
  • SUR MON TWITTER@anaisbarbeau : Il faut me FOLLOW et me TWEETER "Je participe #ConcoursBloggeuseARoulettes"
  • SUR MON INSTAGRAM@Bloggeusearoulettes : Il faut me FOLLOW et REGRAM la photo du concours avec le #ConcoursBloggeuseARoulettes
TIRAGE AU SORT LE 20 JUIN 

Bisous bisous

Anaïs


5 commentaires:

  1. je participe au concours :)

    Patricia.debs@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance !

    nathalie.coustenoble@dbmail.com

    RépondreSupprimer
  3. J'ai participé à ton concours sur ton blog et sur Instagram voila bisous ;*
    meryldu21@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je participe au concours.
    orchidee1987@sfr.fr
    Bisous

    RépondreSupprimer