mardi 16 juin 2015

BIRCHBOX DU MOIS DE JUIN

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la Birchbox du mois de juin. Je peux vous dire d'avance qu'elle m'a beaucoup plu, découvrons la ensemble !

Ce mois-ci la Birchbox se nomme "Splash", elle nous accompagnera pour nos belles journées d'été. Elle se présente dans une jolie pochette transparente orange fluo ! Je pense certainement que je l’emmènerai avec moi pour mes vacances en juillet à La Rochelle !

Nous avons reçu au total 5 produits, dans de jolis formats :

Tout d'abord nous avons eu une Eau Florale de Rose Ancienne de la marque "Melvita" le format original de 200 ml coûte 10,10 €.
C'est mon produit favori de cette box ! Cette eau florale de rose fait tellement du bien à ma peau, elle l'a rafraîchis et l'apaise. Elle a une très bonne odeur de rose et elle peut aussi fixer le maquillage.

Nous avons eu une gelée hydratante de la marque Polaar et le format original est à 35€. Cette gelée n'a pas la texture que j'attendais c'est plus une texture crème que gel. Mais elle rafraîchie bien la peau quand il fait chaud. Donc je la prendrai également pour mes vacances car c'est un petit format.

Nous avons eu un soin exfoliant pour le corps de la marque Thermaliv dont le format original de 150 ml coûte 17,40 €. J'avoue que c'est le seul produit que je n'ai pas encore testé de la box car j'ai beaucoup de gommages pour le corps. Mais je vous en reparlerai très prochainement sur mon blog pour vous dire ce que j'en penses.

Nous avons eu un petit format de la lotion corporelle de la marque Whish, le format original de 147 ml coûte 17,25 €. J'avais déjà reçu une lotion corporelle de la même marque à la senteur de l'amande. Là je ne pourrai pas trop vous décrire son odeur mais je peux vous dire qu'elle sent bon l'été, la plage... Elle hydrate très bien et son petit format voyage est très pratique !

Enfin, dernier produit que nous avons reçu et il s'agit de l'enlumineur de la marque Jelly Pong Pong à 10,95 €. J'aime beaucoup cet enlumineur il reflète vraiment hyper bien la lumière en petites touches. 

Voici la couleur de ce si joli enlumineur comme vous pouvez le voir il est très lumineux, je l'aime vraiment beaucoup. De plus, il s'applique très facilement et il est pratique à transporter. Je vous le conseille !

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Pour vous abonner à la Birchbox c'est par ici !

Avez-vous reçu la Birchbox ? Quand avez-vous pensé ?

Répondez-moi en commentaire, ça me ferait vraiment plaisir, merci beaucoup !

Plein de bisous.

Anaïs 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire