jeudi 14 mai 2015

THE BALM (BEAUTE PRIVEE)

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes deux commandes sur le site beauté privée. Avec la marque The Balm. J'ai fait ma première commande il y a plus de 6 mois avec une palette et trois blushs.

Voilà la totalité de mes produits The balm que j'avais commandés en deux fois, commençons par les trois blushs :
Comme vous pouvez le voir, les packaging de ces blushs sont magnifiques on dirait des petits magazines ! C'est justement cela que j'aime dans la marque tous les produits sont joliment présentés.

Voici les 3 blushs que je possède : 

  • en premier j'ai la teinte "Houndstooth" qui est un genre de mauve très portable la photo juste en dessous ne lui rend pas justice mais je peux vous assurer qu'il est très beau et il faut savoir que ces blush s’estompent très facilement et qu'ils tiennent vraiment toute la journée !
  • Le deuxième blush est la teinte "Swiss Dot" qui est un blush assez pêche il donne bonne mine à mon teint et il est portable avec tous types de maquillage.
  • Et le dernier blush est la teinte "Lace" qui est un rose très flashy ! Je n'en possède aucun autre dans cette teinte il est flashy certes mais comme je l'ai dit ces blushs ce travaillent très bien il faut juste avoir la main plus légère avec un pinceau duo-fibres.
J'avais eu ce trio de blushs sur le site au prix de 25€ pour les trois alors qu'un seul blush coûte normalement 23 €. Donc c'était vraiment une très bonne affaire !
blush Houndstooth
blush Swiss Dot
blush Lace


Passons maintenant à la première palette que j'avais commandée il s'agit de la palette "Balm Jovi", je l'avais payée 23 € au lieu de 52 € ce qui est complètement énorme comme économie à mes yeux !
Cette palette comprend 12 fards à paupières dans les tons neutres, un illuminateur qui est très lumineux je l'utilise aussi en coin interne de mes yeux. Elle possède aussi un blush assez pêche et deux gloss qui peuvent être aussi utilisés en tant que blush. Bref c'est la palette parfaite selon moi pour voyager et en plus de cela elle est de très bonne qualité ! 



Comme vous le voyez, les fards sont neutres pour tous les jours et tous types de maquillage et en plus de tout cela ils sont très pigmentés et ont une tenue parfaite !

Voila le dernier produit de cet article avec cette dernière palette il s'agit de la Nude Tude que j'avais payée dans les 18 € au lieu de 32 € ! Là aussi pour moi la réduction est énorme, parce que je pense que jamais je n’achèterai des produits de cette marque aux prix réels !

Cette palette contient 12 fards à paupières neutres avec un petit pinceau ! Ces fards cachent les parties intimes des femmes du packaging et je trouve cela très fun et drôle ! Ils sont encore une fois de très bonne qualité ils se travaillent très bien et ont une tenue parfaite !


Voici la pigmentation de ces magnifiques fards à paupières !
Et voici le petit pinceau que je trouve assez pratique !

Voici une photo de moi où je porte les produits que je vous ai présentés dans cet article. Et pour une fois que je me trouve jolie sur une photo je tenais à vous la faire partager !

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Je vous conseille vraiment de vous inscrire sur ce site car c'est gratuit et ça vaut vraiment le coup !

Avez-vous déjà commandé sur le site beauté privée ?

Répondez-moi en commentaire, s'il vous plaît, merci beaucoup !

Je vous embrasse et merci infiniment pour le soutien que vous m'apportez.

Je vous aime !

Anaïs

2 commentaires:

  1. Je ne me suis rien pris pendant ces VP, j'ai tenu bon XD. Les produits The Balm sont vraiment superbes surtout les blushs !!! Je me les prend à Barcelone ils ne sont vraiment pas chers là bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai craqué comme d'habitude c'est impossible de résister! Ah je savais pas pour Barcelone j'y suis jamais allé bisous

      Supprimer