dimanche 17 mai 2015

RDV BEAUTE LECLERC (13 AU 23 MAI)

BONJOUR, BONJOUR !



J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes achats beauté pendant le rendez-vous beauté à Leclerc du 13 au 23 Mai ! Dans les magasins je vous jure vous avez tellement de choix et tellement de réductions que vous avez envie de faire du stock de produits pour les 10 ans à venir !

La couverture de la pub du Leclerc se présente ainsi vous avez sûrement dû la recevoir dans votre boîte aux lettres sinon c'est par ICI  !

Passons maintenant à mes petits achats :

Comme vous pouvez le voir j'ai été raisonnable j'ai eu tous ces produits pour le montant de 25 € au total :

Tout d'abord je me suis acheté un lot de 3 crèmes dépilatoires de la marque Veet pour les peaux sensibles au prix de 5,53 € au lieu de 7 €. Elle sont à -30% et les crèmes dépilatoires je n'utilise que ça donc autant les payer moins chères quand c'est possible !

Ensuite j'ai pris un lot de 2 dentifrices signal dans la gamme White Now Ice Cool mint à 2,37€ au lieu de 3,95€. Ils sont à -40%. Il y a pleins de dentifrices en promotion mais j'ai choisi ceux- pour changer et les dentifrices on en a toujours besoin

J'ai pris un lot de 2 déodorants de la marque Cadum pour les peaux sensibles, ce que j'aime bien dans ces déo c'est qu'ils ne contiennent pas de paraben ni de sulfates et ce sont les seuls qui ne m’irritent pas les aisselles avec la marque Sanex ils sont à 2,37€ au lieu de 4,75€ à -50% ce qui vaut vraiment le coût parce que les déodorants coûtent cher !

Je me suis acheté un gel douche de la marque Nature Moi à la figue bio de Provence, il est fabriqué en France et ne contient pas de paraben je l'ai payé 1,47 au lieu de 2,95 soit à -50%. Il sent hyper bon et c'est toujours pareil les gels douche on en a jamais assez !

Je me suis également acheté deux produits pour les cheveux, il s'agit de 2 produits de la marque Dessange Paris dans leur nouvelle gamme qui vient tout juste de sortir :

Je me suis pris le Spray de la Mer qui donne un effet coiffé décoiffé je l'ai essayé et il fonctionne parfaitement ! je l'ai eu au prix de 4,34€ au lieu de 6,20€ tous les produits de la gamme sont au même prix ils sont tous à -30%.

Ensuite dans la même gamme je me suis pris le Spray de Volume qui promet une crinière de rêve. Je n'ai pas encore eu le temps de le tester mais je vous en reparlerai prochainement sur le blog, en tout cas ce spray sent très bon ! Je l'ai payé également 4,34€ au lieu de 6,20€.


Enfin, entre temps après avoir pris les photos que vous venez de voir je suis retourné dans mon Leclerc et je me suis acheté ce lot de 2 Solutions Micellaire Tout en 1 de la marque Garnier. J'ai choisi ces eaux micellaires parce que je les avais déjà essayées et je les adore ! En plus ça valait le coup. Je les ai payées à 5,34€ au lieu de 8,90€ soit à -40% !

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Profitez des réductions dans vos Leclerc jusqu'au 23 Mai !

Avez-vous déjà craqué pendant ce rendez-vous beauté ?

Laissez-moi des commentaires, s'il-vous-plaît, merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne fin de weekend !

Plein de bisous.

Anaïs

2 commentaires:

  1. Tu t'es fait plaisir !!! et tu as bien raison !!! Moi je me suis pris un mascara et j'ai refait le plein de crèmes de douche Cottage ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment ça valait le coup merci pour tes commentaires ma belle bisous bisous

      Supprimer