vendredi 29 mai 2015

PRODUITS FLOP DU MOMENT

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes produits flop du moment, c'est-à-dire tous les produits que je n'ai pas trop aimés et que je vous déconseille d'acheter (après vous êtes libres de vos achats, ce n'est que mon propre avis).

Voici la totalité de mes produits flop du moment :

Tout d'abord je vais commencer par une poudre pour le teint, il s'agit d'une poudre de la marque Rimmel et c'est la Stay Matte qui doit coûter dans les 10 €. Comme vous pouvez le voir j'ai bientôt fini cette poudre (oui parce qu'il faut terminer tous ces produits) et j'ai hâte de la jeter parce que sur moi elle marque toutes les zones sèchent de ma peau et elle se voit énormément après avoir appliquer son fond de teint !


Mon deuxième produit flop il s'agit de la crème Hydravégétal de chez Yves Rocher que j'ai payée dans les 7 €. En soit c'est une très bonne crème elle hydrate bien ma peau mais moi je l'appliquais le matin après mon sérum et juste avant de mettre mon fond de teint. Et bien, je peux vous jurer que à chaque fois que je l'applique avant de mettre mon fond de teint, une fois que je l'avais bien étalée la crème s’effritait complètement sur ma peau et lui donnais un effet très sale ! Il faudrait que je tente de l'appliquer le soir après m'être nettoyé le visage. Je vous en reparlerai d'ici là, c'est promis !


Je suis déçue du mascara Volume Cils Démultipliés de la marque Estée Lauder à 28 €. Ce mascara je l'avais acheté en double dans deux coffrets pendant les dernières soldes ! Au début je l'ai vraiment adoré les 2 premières semaines. Mais à bien y réfléchir je trouve qu'il ne vaut largement pas son prix ! Il ne donne pas un effet spectaculaire à mes cils. Par exemple il y a des mascaras Bénéfit ou Gemey Maybelline qui sont beaucoup mieux que celui-ci alors je ne vous le conseille pas !

Voici la brosse du mascara Estée Lauder

J'ai également fini par détester la BB Cream de la marque Rimmel en teinte Very Light à environ 7€. Comme le produit précédent, au début j'ai adoré ce produit mais aujourd'hui je le déteste ! Cette BB crème est très épaisse selon moi et elle marque vraiment trop mes pores dilatés désolée encore une fois Rimmel !

Là ce produit, pour moi c'est le plus grand flop de cet article ! Il s'agit du spray Hot & Go de la marque L'Oreal (je l'avais reçu dans une Glossybox si mes souvenirs sont bons) Comme je l'avais dit dans l'article de la box où j'avais reçu ce produit. Je le déteste il promets de sécher nos cheveux et bien au contraire il vous les cartonne et vous êtes obligés de vous relaver les cheveux ! Flop Flop Flop !

Je n'ai pas aimé la gelée de douche Plum Plum de Lush qui coûte dans les 9 €. En soit, cette gelée sent très bon la cerise et la noix de coco. J'adore le concept de gelée même si je ne trouve cela pas très pratique sous la douche parce que le produit vous glisse des mains ! Mais ce qu'il m'a surtout déçue c'est le fait qu'elle ne mousse absolument pas ! J'ai eu beau frotter et frotter encore ça ne mousse toujours pas. Alors moi gelée de douche ou même gel douche qui ne mousse pas sous la douche je ne suis pas fan !

Zoom sur la gelée de douche de Lush

Ces derniers temps j'ai détesté utiliser le fond de teint 1.2.3 Perfect de la marque Bourjois dans la teinte la plus claire. Je l'avais acheté dans un Saga à La Rochelle pour 6 € (ça valait le coup). Ce fond de teint est maintenant terminé ouf ! Mais à la base il nous promettait de corriger les défauts de la peau (cernes, rougeurs, boutons..). Je ne veux pas le critiquer sur la couvrance car pour moi ce n'est pas ça le problème, mais je trouve que au contraire il marquait tous les défauts de mon teint, avec celui-là on voyait toutes les parties de ma peau déshydratées ! Et je déteste cela !

Enfin, dernier produit pour clôturer mon article, il s'agit du jumbo pour les yeux de la marque Kiko. C'est le jumbo Color-up Long Lasting Eyeshadow qui sont maintenant à 3 € chez Kiko (moi je les avais payés dans les 9 € à leur sortie).

En soit, ils ont une jolie couleur et une bonne tenue (je possède plusieurs teintes), mais ce que je n'aime pas dans ces jumbos c'est que une fois qu'on essaie de les estompés sur la paupière ils s'effritent totalement ! Et franchement ça ne fait pas un très joli maquillage au final.

voici la teinte du jumbo Kiko

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Quels sont les produits que vous avez détestés ?

Répondez-moi en commentaire s'il-vous-plaît, merci !

Bonne fin de semaine.

Plein de bisous.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire