vendredi 1 mai 2015

MES PRODUITS TERMINES ! (JE RACHÈTE OU PAS)

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Pas de premier Mai pour moi aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter les derniers produits que j'ai terminés. Je garde toujours les produits finis dans une poche pour vous les présenter parce que j'adore faire ce genre d'article et j'espère que de votre côté vous aimez les lire.

Comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai accumulé beaucoup de produits terminés et il était temps que je vous fasse cet article !


Tout d'abord, j'ai terminé trois crèmes pour les mains, en premier, celle de Yves Rocher aux fruits noirs. Cette crème faisait partie de la collection de Noël, elle sentait très bon le yaourt à la mure. Je l'avais eue en cadeau grâce à un coupon de Yves Rocher mais si elle ressort pour la période de Noël prochain peut-être que je la rachèterai.

Ensuite, j'ai terminé un beurre pour les mains et ongles à l'amande de la marque The Body Shop à environ 8 €. Je l'avais acheté pendant les soldes il y a presque un an. Ce beurre pour les mains est génial. Je l'appliquais principalement le soir et j'avais les mains toutes douces et les cuticules hyper bien hydratées.

Enfin, j'ai terminé la crème pour les mains au karité de la marque L'occitane en Provence. Je l'avais eue dans un magazine Elle il y a environ un mois, elle sentait divinement bon c'était une odeur assez douce et la texture de la crème était tellement agréable. Si je la retrouve je pense que je la rachèterai.

J'ai terminé deux gels douches, le premier est celui de la marque énergie fruit dans la senteur barbe à papa. Je l'avais acheté par lot de deux à 3,50 € pendant le rendez-vous beauté à Carrefour il y a un peu plus d'un mois. C'est une bouteille de 500 ml, l'odeur était divine et il moussait très bien mais un aussi gros format c'est lassant au fil du temps pour moi et je pense que c'est pour cela que je ne le rachèterai pas.

Le second gel douche est le Clean On Me de la marque Soap and Glory que j'avais acheté sur le site v-inc.fr. J'ai adoré ce gel douche j'ai trouvé qu'il sentait la mandarine, il ne moussait pas énormément mais il était tellement hydratant pour ma peau que je crois que c'est pour cela qu'il est fort probable que je le rachète !



J'ai également terminé deux eaux micellaires ! La première est celle de la marque Bioderma et il s'agit de la "sébium H2O" pour les peaux mixtes à grasse. J'en ai déjà beaucoup parlé sur mon blog vous savez que je l'adore je l'achète par pack de 2 bouteilles de 500 ml. Et bien entendu que je compte la racheter.

J'ai terminé l'eau micellaire de la marque Avène je crois que je l'avais achetée dans les 9 € la bouteille de 400 ml. Et vraiment je l'adore, elle est douce elle sent hyper bon et démaquille très bien le teint je la rachèterai sans aucune hésitation !


J'ai terminé l'eau de brume de la marque U à environ 1 €. J'ai aimé cette brume, elle ne coûte pas cher du tout, je l'utilise pour mon visage mais aussi pour humidifier mon éponge pour appliquer mon fond de teint et je la rachèterai certainement !

J'ai terminé le Masque Crème "Anti-soif" de la marque Clarins. Je l'avais eu également dans un magazine beauté il y a quelque temps et vraiment je n'ai pas aimé ce produit, je ne lui ai simplement pas trouvé d'efficacité ! Il n'a rien fait pour ma peau, je ne le rachèterai pas.

J'ai terminé avec regret le sérum "s.o.s désaltérant" de la marque Caudalie à 25 €. Je suis triste de l'avoir terminé parce que ce sérum est vraiment génial pour les peaux déshydratées comme la mienne, la texture est légère, et en plus il sentait très bon le raisin. Actuellement je teste le sérum de chez Avène mais je préfère quand même celui-ci et je le rachèterai !

J'ai terminé un spray démêlant de la marque Revlon et il s'agit du Equave hydratant dans un format de 200 ml à environ 18 €. J'avais acheté ce démêlant il y a presque un an dans un magasin de revendeur de produits capillaires. J'ai adoré ce produit tout d'abord parce qu'il démêle hyper bien les cheveux tout en les hydratants et bien sur il sent super bon !

J'ai terminé le déodorant de la marque Rexona en senteur coton et en format compressé à environ 3 €.
Je ne suis pas fan de ce produit, il a une super efficacité certes, mais l'odeur est vraiment trop forte pour moi. Je ne vais pas le racheter !

J'ai terminé le beurre corporel au miel de la marque The Body Shop à 17 €. J'ai aimé ce beurre, il sentait très bon et hydraté très bien ma peau. Il avait une texture vraiment épaisse sous forme de beurre mais je ne compte pas le racheter parce que ça fait presque un an que je finis tous les beurres corporels de la même marque et là j'ai envie de tester d'autres produits sur le site v-inc.fr.

J'ai terminé la brume corporelle "l'eau fraîche par nature" de la marque Laino. Je l'avais reçue dans un Glossybox. J'ai énormément aimé cette brume elle sentait le propre si je la retrouve un jour je la rachèterai probablement.

Passons à la partie maquillage, j'ai tout d'abord terminé la poudre translucide de la marque "Laura Mercier". Si je me souviens bien je l'avais eue dans une Birchbox il y a quelques mois. Cette poudre est très fine et totalement transparente ! Elle fixait super bien mon maquillage sans lui donner trop de couvrance. Mais je ne compte pas la racheter parce que je pense que son prix est très élevé et j'ai pleins d'autres poudres à finir donc je verrai plus tard. 

J'ai terminé le mascara "Effet Push Up Volume Glamour" de la marque Bourjois à environ 13 €. Je l'avais acheté ce mascara il y a un petit moment, mais j'avais adoré ce mascara il allongeait énormément mes cils sans faire de paquet et c'est tout simplement ce que je cherche dans un mascara. Je le rachèterai peut-être mais j'aime tester beaucoup de produits donc je verrais bien.

Enfin, dernier produit pour cet article mais cette fois-ci je n'ai pas totalement terminé ce produit il a juste séché il s'agit du gel liner Blacktrac de la marque M.A.C à environ 19 €. Ce gel liner personnellement, je l'utilisais principalement dans la muqueuse de mes yeux en guise de crayon noir. Et ce produit était génial il était très noir et tenait très bien en place très facile à utiliser. J'ai pu m'en servir pendant plus de 8 mois ce qui est très rare pour un gel liner pour moi parce que d'habitude au bout de 4 mois j'étais obligée de changer mon gel liner parcequ'il avait déjà séché et oui je pense que je vais le rachetai.

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Avez-vous terminé des produits de beauté ?

Répondez-moi en commentaire, s'il vous plaît, merci beaucoup !

Je vous souhaite un bon 1er mai en espérant que vous aurez votre brin de muguet.

Bonne journée.

Gros bisous.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire