vendredi 8 mai 2015

MES FAVORIS DU MOIS D'AVRIL

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes produits favoris du mois d'avril. Oui, je sais j'ai un peu de retard mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas ? J'ai pas mal de produits donc c'est parti pour la présentation !

Voici la totalité de mes favoris d'avril il y a 11 produits au total, des produits soins, du maquillage et quelques produits pour la maison.

Commençons par les produits soins:

Tout d'abord pendant le rendez-vous beauté à carrefour il y a peu plus d'un mois je m'étais acheté un lot de deux déodorants Sanex dans la gamme sensitive à environ 4 € le lot. J'aime énormément ce déodorant parce qu'il sent divinement bon. L'odeur n'est pas trop entêtante, il fait hyper bien son job et depuis que je l'utilise je n'ai plus du tout les aisselles irritées.

Ce mois-ci j'ai adoré utiliser le shampooing à la pivoine de la marque Klorane. C'est un grand format de 400 ml à environ 8 €. Il a pour but d'apaiser les démangeaisons du cuire chevelu. Et il fonctionne réellement, il mousse bien, sent bon je l'aime beaucoup !

Il y a peu de temps je me suis acheté l'eau micellaire de la marque Bioderma il s'agit de la petite nouvelle la hydrabio H2O à 9€ les 250 ml. J'aime cette eau micellaire, j'ai testé toutes les gammes de Bioderma et je crois que celle-ci est ma préférée. Elle est douce et démaquille tellement bien tout en douceur !

Dernier produit et côté soin, il s'agit du baume pour le corps à la mangue de la marque Soleil des îles, ça fait un petit moment que je l'avais acheté, j'ai ce même produit mais dans une autre senteur. Je les avais payés environ 5 € l'un. J'aime beaucoup ces beurres corporels, ils sentent très bons et leurs odeurs nous rappellent l'été.  

Et ils hydratent parfaitement, j'adore surtout leur textures en mousse c'est vraiment un plaisir de s'en servir. C'est très frais à appliquer, elles s'étalent super bien sur la peau.

Voici une photo où je vous montre la texture de ce beurre.

Voici maintenant la partie maquillage :

Tout d'abord en début du mois d'avril je me suis acheté ce pinceau chez sephora il s'agit du n°45. A la base c'est un pinceau pour la poudre mais je vous assure qu'il est parfait pour appliquer le fond de teint. Il coûte dans les 17 euros.

Ce pinceau a des poils très doux, il est assez ferme. Il est génial parce qu'il ne laisse aucune trace lorsque j'applique mon fond de teint et c'est un très bon rapport qualité prix. Je vous le conseille !

J'ai beaucoup porté le rouge à lèvres "Make Me Gorgeous" de M.A.C à 19 €. Je vous l'avais présenté dans mon dernier article haul et vraiment je l'ai porté tous les jours !

J'aime beaucoup sa couleur et son fini toute en brillance sur mes lèvres, c'est un orangé corail qui me donne un effet bonne mine à mon teint quand je suis fatiguée.
En plus sa couleur fait ressortir mes yeux bleus alors il est parfait selon moi !

Voici la couleur du rouge à lèvres sur ma main.

Pratiquement tous les jours j'ai porté le blush Melba de M.A.C à environ 22 €. C'est le premier blush M.A.C que je me suis acheté, donc je le garde précieusement ! C'est un blush très portable pour tous types de maquillage, il donne un effet très naturel sur les joues et vraiment je l'adore. Il est complétement mat. Je l'adore et je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté !


Voici le blush Melba de plus près.

Ce mois-ci je me suis beaucoup servi de l'anti-cernes de M.A.C il s'agit du Prolongwear dans la teinte la plus claire à 19 €. Je vous l'avais également présenté dans mon article haul. J'aime énormément cet anti-cernes. Il illumine le regard, cache très bien mes cernes et mes petits boutons tout en restant tout à fait naturel. Il mérite le buzz qu'il a sur internet.

Enfin, dernier produit maquillage, il s'agit du gel liner de la marque Rimmel à environ 8 €.
Ce gel liner est vraiment génial, tout d'abord il ne coûte pas très cher, il est très très noir, ça texture glisse parfaitement sur les paupières. Et en plus il tient très bien !

J'applique ce gel liner principalement dans ma muqueuse en guise de crayon noir et je peux vous assurer qu'il ne bouge pas de la journée !

Passons à la dernière catégorie celui des produits de la maison :

En premier j'ai adoré le Room's spray de Yankee Candle dans la senteur "Midnight Jasmine" à environ 8 €. Son odeur est assez fleurie mais elle reste très douce. J'en mets essentiellement dans ma chambre et je peux vous assurer que l'odeur tient du matin au soir !

Et ce dernier produit est une bougie de Yankee Candle dans la senteur "Fresh Cut Roses" qui veut dire "Roses fraîchement coupées" je l'ai payé dans les environ de 22 €.

A la base j'avais acheté cette bougie parce qu'elle allait parfaitement bien avec la décoration de ma coiffeuse. Et sa couleur n'est pas simplement belle mais elle sent aussi très bon. Elle se nomme très bien parce qu'elle sent exactement les roses fraîchement coupées. Elle a bien descendu et pourtant elle ne descend pas très vite vu le nombres de fois où je l'allume. Elle reste allumée plus d'une heure chaque matin en me préparant et je peux vous dire qu'elle me détend à chaque fois que je l'allume !

Voici une photo de la bougie allumée.

Voici une photo de moi où je porte tous les produits que j'ai mentionnés dans cet article.

Voici la liste des liens où vous pourrez retrouver tous les produits dont je vous ai parlé dans cet article :

- Beurre à la mangue Soleil des îles, gel liner rimmel, déodorant sanex, disponibles en grandes surfaces.

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Quels sont vos produits favoris du mois d'avril ?

Dîtes les moi en commentaires, s'il-vous-plaît, merci beaucoup !

Je vous souhaite un bon weekend prolongé.

Plein de bisous !

Anaïs

2 commentaires:

  1. Wow le RAL MAC est vraiment joli !!! Pile poil dans ce que j'aime porter pour les beaux jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment ce rouge à lèvres est sublime!

      Supprimer