mardi 19 mai 2015

LA BIRCHBOX DU MOIS DE MAI 2015 (FRENCH RIVIERA)

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la BIRCHBOX du moi de Mai et elle se nomme "French Riviera". Elle est sous le thème du printemps et les couleurs acidulées. Passons à la découverte ensemble !

Il faut savoir que ce mois-ci il y a plusieurs illustratrices qui ont collaboré au design de la box moi j'ai reçu celle de Sobographie avec des petits motifs qui me rappellent l'été (des lunettes de soleil, des tongs, des glaces, des palmiers, des maillots de bain...) Je l'adore plus que tout et je compte bien la garder !

Comme chaque mois les produits se présentent dans un pochon en tissu et ce mois-ci elle à des petites touches violettes. Je trouve cela très pratique.

Voici le contenu de la Birchbox du mois au total il y a 5 produits découvrons les ensemble :

Tout d'abord nous avons eu du lait pour le corps de la marque Burt's Bees dans un format de 25g le format original de 170ml coûte 14,95€. Ce lait corporel est au lait et miel, il sent très bon et pénètre très rapidement dans la peau ne laisse aucun film gras et comme vous le savez j'adore cette marque !

Texture du lait pour le corps
Nous avons eu un petit format de l'Argan Oil de la marque Chi et le format original de 89ml coûte 32,50€. Cette huile est une huile capillaire elle sent divinement bon. Moi, je l'applique principalement sur mes longueurs et pointes de ma chevelure ! J'aime beaucoup ce produit il ne rend pas les cheveux gras bien au contraire cette huile vous les nourrit et vous donne une jolie brillance !

Nous avons reçu l'huile démaquillante de la marque Akane le format original de 50 ml coûte 9,90€.
Cette huile démaquillante est Bio mais elle est aussi purifiante ! Elle démaquille plutôt bien et ne pique pas mes yeux et dernier point, elle sent très bon la pomme !

Nous avons eu le soin visage de la marque OOlution et le format original de 50ml coûte 33€. Cette crème est multi-actions, déjà elle respecte la nature puis elle a des bienfaits hydratants et détoxifiants et agit contre les rides et l'éclat du visage. Elle sent très bon elle hydrate convenablement après pour ma part je n'ai pas trop vu de différences avec un soin classique. A voir sur le long terme...

 Voici la texture de la crème OOlution.
Dernier produit de la Birchbox, il s'agit du gloss de la marque Modelco, nous avons eu un Lip Lacquer de 3ml et il coûte normalement 14€. C'est un joli gloss très pigmenté il a une couleur pêche assez nude. Mais j'en suis un peu déçue car il colle énormément sur mes lèvres et je n'aime pas trop cette sensation !
Voici l'embout mousse classique comme tous les gloss.

 Voici la couleur du gloss.

Bilan : J'ai beaucoup aimé la Birchbox du mois de mai car presque tous les produits (sauf le gloss) me plaisent comme je l'ai dit j'ai adoré le design de la box et découvrir des marques que je ne connaissais pas forcément ! Petit coup de cœur pour l'huile capillaire de la marque CHI ! J'ai hâte de recevoir celle du mois de juin.


Mon article est terminé et j'espère qu'il vous aura plu ?

Vous avez reçu la Birchbox du mois de mai ?
Avez-vous eu les mêmes produits que moi ?

Dîtes-moi tout ça en commentaires, s'il-vous-plaît, merci beaucoup !

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Des bisous Toulousains.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire