lundi 25 mai 2015

HAUL SAGA COSMETICS

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui en ce jour férié pour vous présenter un petit Haul que j'ai effectué dans le magasin "Saga Cosmetics" qui se situe rue st Rome à Toulouse. Mais sachez qu'il y a plein de boutiques Saga en France !

J'avais eu une carte cadeau que la marque m'avait envoyée du coup je me suis décidée à me faire plaisir.

Voici mes trois achats, trois produits totalement différents :

Tout d'abord je me suis acheté une base de teint de la marque Gemey Maybelline et il s'agit de la base Baby Skin. Qui était au prix de 6 € il me semble. Cette base a pour but de resserrer les pores dilatés et avoir une peau de bébé. J'aime beaucoup cette base elle lisse ma peau et du coup je peux appliquer mon fond de teint plus facilement. Cette base est aussi un soin qui permet de resserrer les pores dilatés lorsqu'on l'utilise sur le long terme, pour l'instant je ne peux rien vous dire sur tout cela car je l'ai acheté il y a un peu plus d'une semaine. Du coup je n'ai pas vu de résultat miraculeux à ce jour !

Ensuite je me suis acheté un blush contouring de la marque "Playboy" pour un peu plus de 6 €. J'ai pris ce produit parce que j'étais tout simplement intriguée par la marque c'est rare de trouver la marque Playboy avec des produits de maquillage ! Mais finalement je suis assez déçue de ce produit. Tout d'abord, parce que son packaging est très salissant comme vous pouvez le voir sur la photo. Et deuxièmement parce que la couleur du blush/contouring laisse des traces marron très foncées sur mes joues. Et ça je n'en suis pas très fan ! 

Comme vous pouvez le voir, le blush à des motifs léopard avec le petit logo du lapin de Playboy à l’intérieur. Je trouve ça tellement mignon, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai acheté (oui je suis faible). Je pense que je vais tenter à nouveau de le réutiliser d'une autre manière et si ça ne fonctionne toujours pas je le garderai dans ma collection maquillage juste pour le plaisir des yeux ! 

Du coup, vous ne verrez pas très bien les traces marrons dont je vous avais parlé plus haut dans cet article car j'ai essayé de n'utiliser que les parties roses pour vous le présenter. Mais quand vous mélangez toutes les couleurs ensemble vous obtiendrez toujours des traces marron pas très jolies.

Enfin, le tout dernier produit est un shampooing sec de la marque Kardashian Beauty. Il y a peu de temps dans toutes les boutiques Saga Cosmetics vous pouviez retrouver les produits capillaires de la marque de Kim Kardashian. En plus si vous avez la carte fidélité "S" (que je vous avez déjà fais gagner sur mon blog) avec cette carte vous pouvez avoir les produits de la gamme à -50 %. Moi j'ai pris le shampooing sec Take 2 Dry Shampoo. Je l'ai eu à 12 € au lieu de 25 € ! Après l'avoir testé, j'aime beaucoup ce produit, il absorbe bien l'excès de sébum sur mes racines et surtout il ne laisse absolument pas de résidus blancs sur mes cheveux et c'est ce que je trouve assez rare dans les shampooings secs !


Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Avez-vous un Saga dans votre ville ?

Avez-vous la carte S ?

Avez-vous fait de bonnes affaires ?

Répondez-moi en commentaire s'il vous plaît, merci beaucoup !


Je vous souhaite une belle semaine.

Gros bisous.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire