vendredi 22 mai 2015

GLOSSYBOX DU MOIS DE MAI (GARDEN PARTY)

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien? Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous présenter la Glossybox du mois de Mai qui se nomme "Garden Party". En gros ce mois-ci la box nous promet d'être ensoleillée et fleurie découvrons tout cela !

Ce mois-ci nous avons reçu la boîte rose pastel habituelle !

Nous avons eu au total 5 produits dans la box et dans des formats plutôt généreux !
Nous avons eu une poudre bronzante de la marque "Topicrem" en format original, elle coûte 16 € (ma box m'est déjà rentabilisée vu qu'elle me coûte 15 € tous les mois).

J'adore cette poudre bronzante et je vous dis même que c'est mon coup de cœur de la box de ce mois-ci ! Car depuis que je l'ai reçue, je l'utilise tous les jours ! Je me sers principalement de la teinte la plus claire à gauche car moi j'ai une carnation assez claire et elle me va parfaitement ! Je me servirai de la partie de droite cet été je pense quand j'aurai un peu bronzé ! Ce que j'aime dans ce bronzeur c'est qu'il ne donne pas d'effet sale sur ma peau car il n'a pas de sous ton orangé.



Nous avons reçu deux lingettes de la marque Comodynes et il s'agit des lingettes Self-Tanning, le lot de 8 lingettes coûte normalement 10,90 €. Ce sont des lingettes qui contiennent de l'autobronzant qui nous promettent un rendu naturel mais pour être franche avec vous je n'ai pas encore osé utiliser ce produit. Moi qui ai la peau claire j'ai un peu peur du résultat mais promis je compte l'essayer dans les prochains jours je vous en donnerai mon avis définitif !

Nous avons reçu un crayon à lèvres de la marque Lord & Berry et il s'agit de la gamme "Crayon Lipstick Extra Matte" il coûte 22 € !
J'aime bien ce crayon à lèvres malgré le fait qu'il soit mat il ne dêssèche pas trop mes lèvres, il tient hyper bien et en plus j'adore sa couleur rouge un peu bordeau donc je suis ravie !

Nous avons reçu un gel anti-bactérien pour les mains de la marque Merci Handy il coûte normalement 3 € le flacon de 30ml. Moi j'ai eu le parfum Black Vanilla. Ce n'est pas mon premier gel anti-bactérien que je reçois de cette marque et j'en suis plutôt contente. Ça sert toujours, il désinfecte parfaitement bien les mains et en plus il sent très bon alors que demander de plus !

Enfin dernier produit de la Glossybox, nous avons reçu un gel douche de la marque IDC sachant que le format de 300 ml coûte 12,99 € ! Je n'ai pas encore pu tester ce produit car je le garde quand je partirai en vacances en juillet et août à La Rochelle, mais je peux déjà vous dire qu'il sent divinement bon la rose !

Bilan : J'ai beaucoup aimé la Glossybox du mois de Mai, j'aime beaucoup tous les produits que j'ai reçus en plus de ça tout colle bien avec le thème Garden Party (la poudre bronzante, les lingettes) Ce mois-ci entre la Birchbox et la Glossybox je suis ravie en espérant de ne pas être déçue pour le mois de juin !
Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?
Vous avez eu la Glossybox du mois de Mai ?
Répondez-moi en commentaire s'il-vous-plaît, ça me fera plaisir !
Je vous souhaite un bon weekend prolongé.
Plein de bisous !
Anaïs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire