dimanche 31 mai 2015

BRACELET DE LA BOUTIQUE BIJOUX CHERIE

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les bijoux du site www.bijouxcherie.com qui vend bijoux fantaisie. Découvrons ce joli bracelet ensemble !


Moi, j'ai reçu le bracelet jonc du Népal par la marque BijouxChérie. Il est en métal et a été fabriqué au Népal ! Il est ajustable au poignet et cela est un grand point positif pour moi qui a un poignet très fin. Habituellement je trouve rarement de bracelets qui tiennent à mon poignet. De plus, il est très joli et raffiné avec tous ces jolis détails. Il peut se porter pour tout types de tenues et je trouve cela vraiment pratique car on est pas obligé de changer de bijoux tous les jours !


Ce bracelet coûte 35 € et vous pouvez le retrouver par ici: Bracelet Jonc du Népal

Voici le bracelet vu de dos 


Voici le rendu du bracelet une fois porté, je l'aime vraiment beaucoup ! Sur cette boutique en ligne BijouxChérie.com vous pourrez retrouver plein de bijoux de tous genres et à tous les prix !

Comme pour ces jolies boucles d'oreilles à 11 € Boucles d'oreilles Demoiselle 

Et cette magnifique bague à 19 € Bague Tolmèque

La livraison est très rapide moi j'ai reçu mon bracelet sous deux jours, de plus, la livraison est gratuite à partir de 60 € d'achats.
retrouver tous les conseils de la boutique ici
Je suis complètement satisfaite par ce site et ce joli bracelet que je porte tous les jours depuis que je l'ai reçu !

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Quels sont vos bijoux préférés ? Aimez-vous la boutique Bijouxchérie.com ?

Répondez-moi en commentaire s'il-vous-plaît, ça me ferait vraiment plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée.

Plein de bisous.

Anaïs

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci à vous pour votre commentaire merci pour ce joli bracelet que j'adore et je suis ravie que mon article vous plaise Gros bisous et merci pour votre confiance <3

      Supprimer