lundi 27 avril 2015

PETIT HAUL, MAC, BOURJOIS, AVENE, YVES ROCHER...

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous présenter mes derniers achats de ce mois-ci. J'ai eu envie de vous les faire partager et j'espère qu'ils vous plairont et peut-être que vous allez me haïr après cet article parce que je vous aurai donné l'envie d'acheter des produits de beauté.

J'ai acheté 8 produits au total dont 4 produits maquillage et 4 produits de soins. Voyons tout cela de plus près :

Tout d'abord je suis allée chez Yves Rocher il y a presque deux semaines, j'avais eu un bon cadeau grâce à ma carte de fidélité et j'ai pu avoir un joli sac coloré pour aller à la plage ! Et j'ai également eu ce petit gel douche de leur nouvelle gamme pour ce printemps. Cette gamme se nomme "Bleu Végétal", elle est vraiment fleurie et très fraîche en même temps ! J'ai senti le parfum en boutique et je me suis retenue de ne pas l'acheter car j'ai tellement de parfums à terminer chez moi. Bref, en cadeau j'ai eu ce petit gel douche !

Ensuite je me suis acheté le soin stop imperfections dans la gamme "Pure system" toujours chez Yves Rocher. je l'ai payé environ 8 €. C'est un soin ciblé 4 en 1 : Il estompe les marques d’acné, il réduit les points noirs et les boutons, affine le grain de la peau et il matifie. Je le teste depuis quelques jours et je trouve qu'il m'assèche un peu plus vite les boutons que j'ai actuellement. Je vous en reparlerai quand je l'aurai tester au long terme.

Dernier achat à Yves Rocher, il s'agit d'une crème dans la gamme "Hydra végétal" à environ 8€. c'est une crème qui promet une hydratation intense. Elle est pour les peaux normales à sèches. J'ai d'abord tester cette crème le matin avant d'appliquer ma base et mon fond de teint. Sachez que cette crème m'a déçue pas sur le plan de l'hydratation mais lorsqu'on l'applique et qu'on veut mettre son fond de teint ensuite cette crème s'effrite et laisse des particules sur le visage ! Je déteste cette sensation et même ce n'est pas très beau à voir ! Du coup j'ai testé à nouveau cette crème, le soir après m'être démaquillée et nettoyer le visage je l'applique et une fois qu'elle à bien pénétré dans la peau je mets ensuite ma crème du soir habituelle. Et là je n'ai plus eu aucun soucis.

Dernier produit soin de ce haul, il s'agit du sérum "Hydrance optimale" de la marque Avène. Je l'ai payé environ 22 €. J'ai acheté ce sérum parce que j'avais terminé celui de la marque Caudalie le S.O.S désaltérant. J'ai donc testé celui-ci et il est vraiment bien il donne une bonne hydratation à ma peau, elle est moins terne... Mais je préfère tout de même celui de Caudalie !

Passons maintenant à la partie maquillage :

Je me suis tout d'abord acheté l'anti-cernes "Pro Longwear Concealer" j'ai pris la teinte NC20 qui est parfaitement adaptée à ma carnation. Il coûte 19 €. Certes, c'est un prix assez élevé pour un anti-cernes mais j'en ai tellement entendu parlé en bien sur Youtube que j'ai voulu le tester moi aussi ! Et vraiment je comprends pourquoi il a une aussi bonne réputation ! Il ne file pas entre les plis des cernes il tient très bien toute la journée sans le poudrer et il a une couvrance parfaite même pour mes petits boutons ! J'en suis totalement fan.

Toujours chez MAC je me suis acheté un rouge à lèvres dans la gamme "Lustre" et j'ai pris la teinte "Make Me Gorgeous" dans la collection de M.A.C Is Beauty à 19 €. C'est un orangé corail il est tellement magnifique, il me donne bonne mine et fait ressortir mes yeux bleus je trouve ! Il donne un effet brillant sur les lèvres et tient relativement longtemps, je le porte presque tous les jours depuis que je l'ai acheté.

Voici la couleur du rouge à lèvres "Make Me Gorgeous" de M.A.C

Et voici les deux derniers produits de ce haul, il s'agit de deux jumbos à lèvres dans la gamme "Color Bost de la marque Bourjois. Je les avais achetés dans le magazine Public il y a deux semaines, au prix de 2,55 € en plus du magazine ! J'ai choisi les teintes 01 Red Sunrise et 06 Plum Russian. Il s'agit d'un rose assez flashy et d'un joli bordeaux ! Je les aime beaucoup ils sont faciles à porter et ils s'appliquent rapidement quand on manque de temps. 

Voici les couleurs des jumbos à lèvres de la marque Bourjois à gauche la teinte 06 et à droite la teinte 01.

Sur cette photo je porte le rouge à lèvres "Make Me Gorgeous" de M.A.C

Et sur cette photo je porte le jumbo à lèvres de Bourjois en teinte 01 Red Sunrise.

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Quels sont vos derniers achats beauté ?

Répondez-moi en commentaire s'il vous plaît, merci beaucoup !

Je vous souhaite une belle journée.

Plein de bisous.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire