dimanche 5 avril 2015

PETIT HAUL KIKO (COLLECTION MODERN TRIBES)

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Moi, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon petit haul de la marque Kiko. Je n'ai pas acheté tous les produits de la nouvelle collection "Modern Tribes". Car je trouve que certains produits se ressemblent par rapport à d'autres collections, je trouve également que les prix ont augmenté !

Tout d'abord, en achetant mes produits en boutique, étant donné que je suis une "Kiko Rewards" c'est une nouveauté de la marque c'est en quelque sorte une carte fidélité dans laquelle on peut cumuler des points et avoir des bons de réductions. Mais avec cette carte ou ce code (moi j'ai gardé que le code sur mon téléphone c'est plus pratique pour moi) on peut également avoir des petits cadeaux et des réduction de 10 % à chaque passage en caisse.
Bref, ce jour là j'avais eu droit en cadeau à cette jolie boîte argentée qui est assez solide !


Parlons maintenant de mes achats, en ce qui concerne de la nouvelle collection "Modern Tribes". J'ai acheté deux produits seulement car ce sont les seuls qui m'ont attiré.

Mais je vous laisse le lien direct pour découvrir la totalité de cette collection :


Commençons avec mon premier achat de cette nouvelle collection, il s'agit du trio de blush dans la gamme TRI-BAL SOUL BAKED BLUSH et j'ai pris la teinte 01 Deluxe Coral à 14,90 €.

Son packaging est en bois, c'est une petite boîte aimantée assez sobre. Cependant, en sortant le blush de sa boîte il faut faire très attention car moi en essayant j'ai failli plusieurs fois briser le blush.
Sinon c'est un trio pêche corail, on peut utiliser ce trio teinte par teinte ou tout simplement mélanger les trois, moi c'est ce que je fais. 
On y retrouve un blush corail avec des reflets dorés et je le trouve magnifique il est bien pigmenté et facile à travailler. Il est portable avec tout types de maquillages alors que demander de plus ?

Mon deuxième achat de cette collection est le FREE SPIRIT LIPS & CHEEKS. Il s'agit d'un jumbo à lèvres mais aussi d'un blush c'est un 2 en 1 ! J'ai choisi la teinte 02 Supreme Guava à 8,90 €.

Son packaging ressemble à un jumbo classique sauf inconvénient c'est qu'il faut le tailler mais un taille-crayon est vendu avec ce produit. La mine est assez épaisse et la matière est très grasse. Il a un fini mat et une teinte pêche pour les beaux jours. Il à une longue tenue et n'assèche pas trop mes lèvres étant donné que je me mets du baume à lèvres avant de l'appliquer.



Enfin, les deux derniers produits que j'ai achetés sont des produits de la même catégorie seule la teinte est différente.
Il s'agit des fards à paupières crèmes dans la gamme CREAM CRUSH LASTING COLOUR EYESHADOW.

J'ai choisi la teinte 01 "Pearly Vintage Rose" (à gauche) et la teinte 04 "Mat Taupe" (à droite) au prix de 6,90 € le fard à paupière.
J'adore ces fards à paupières crèmes déjà pour leur large choix de teintes (16 teintes différentes). Moi qui aime les couleurs nudes c'est pour cela que j'ai choisi celles-ci. 
Ils ont une longue tenue, une fois appliqués et estompés comme je le souhaite je vous assure qu'ils ne bougent plus ! J'applique aussi ces fards en tant que base à paupières pour faire tenir les fards plus longtemps. Leur texture est encore plus légère que la texture crème, c'est difficile de la décrire mais c'est une texture aussi légère que de l'eau je trouve. Je vous conseille d'aller essayer ces produits en boutique vous verrez que vous ne serez pas déçus !

Voici les couleurs des fards sur ma main à gauche j'ai la teinte 01 et à droite c'est la teinte 04.
La teinte 01 est un genre de champagne parfait à appliquer en coin interne de l’œil.
Et la teinte 04 est un taupe mat avec des sous tons un peu violet et c'est mon préféré.

Voici une photo de moi où je porte tous les produits que j'ai mentionnés dans cet article.

Mon article est terminé et j'espère qu'il vous aura plu ?

Avez vous déjà craqué pour la nouvelle collection de Kiko ?

Si non, Comptez-vous le faire ?

Répondez-moi en commentaire, s'il vous plaît, merci beaucoup.

Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques.

Gros bisous.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire