dimanche 19 avril 2015

EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR MOI

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous faire un petit article pour répondre à quelques questions que l'on m'a posé. J'ai donc décidé de vous répondre ici !


1- Quel est ton prénom ?
 Je m'appelle Anaïs.
2- tu as un surnom ? 
Oh oui j'en ai plein ! Ma famille me surnomme Nana. Beaucoup de mes amis m'appelle "Poisson" à cause de mon nom de famille "Barbeau".

3- Quel âge as-tu ?
J'ai eu 22 ans en décembre.

4- De quelle origine es-tu ?
Je suis Française. Je suis née à Toulouse et je suis toujours Toulousaine et fière de l'être.

5- Quelle est ta date de naissance ?
Je suis née le 23 décembre 1992 (je voulais voir le père Noël avant l'heure).

6- As-tu des frères et sœurs ?
Oui, j'ai trois frères tous plus grands que moi, Wesley, Rudy et Stevens. Si vous passez sur mon blog, je vous fais des bisous !

7- Quelle est ta pointure de chaussures ?
Je fais un petit 35 ou 36, je suis un Playmobil !

8- As-tu des piercings ou tatouages ?
Non, mais j'aimerais vraiment me faire un tatouage avec un symbole par rapport à mon histoire.

9- Pourquoi es-tu en fauteuil roulant ?
Tout d'abord, parce que je suis née à 5 mois et demi, une bulle d'air s'est formée dans mon cerveau et depuis ma naissance je suis paralysée des 4 membres à différents degrés. De plus, à la période de mon adolescence j'ai appris que j'avais également une maladie "La Spasticité" c'est une maladie qui paralyse mes muscles au fil du temps. Pour plus d'informations j'avais rédigé un article pour vous parler un peu de mon histoire c'est par ici.

10- Quelle est ta mauvaise habitude ?
C'est de reporter à demain tout ce que l'on peut faire aujourd'hui.

11- Quelle est ta citation favorite ?
"SI LA VIE TE DONNE UNE CENTAINE DE RAISONS DE PLEURER, MONTRE À LA VIE QUE TU AS UN MILLIER DE RAISONS DE SOURIRE..."
12- Quelle est ta couleur préférée ?
J'adore le violet !

13- Quel est ton film favori ?
Impossible d'en choisir qu'un seul alors mes films préférés sont : La ligne verte, Les petits mouchoirs, Intouchables, Ma vie pour la tienne, Nos étoiles contraires...

14- Quel est ton plat préféré ?
J'en ai plusieurs, moules/frites, poireaux à la béchamel avec des lardons et pâtes à la carbonara.

15- Quel est ton livre préféré ?
Je dirais mon cœur qui bat n'est pas le mien...

16- Ta chanson favorite ?
Toutes les chansons de Grégory Lemarchal parce que cet artiste fera partie de ma vie pour toujours mais je citerai particulièrement la chanson "A corps perdu" dans son répertoire.

17- Pourquoi ton blog se nomme BloggeuseARoulettes ?
Tout simplement parce que c'est un pseudo qu'il me ressemble, j'ai voulu faire un peu d'autodérision autour de mon handicap faire un petit clin d’œil humoristique et j'ai beaucoup de personnes qui on remarqué mon pseudo original et c'est totalement le but de ma démarche !

Voila mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Vous avez d'autres questions à me poser ?
Posez-les moi en commentaires sous cet article et je vous répondrai !

Bonne journée et bonne fin de weekend !

Plein de bisous ! 

Anaïs.

1 commentaire:

  1. Hello ! Contente d'en savoir un peu plus sur toi et nous avons la même citation favorite :) Bisous ma belle ♥♥

    RépondreSupprimer