vendredi 10 avril 2015

CONCOURS YANKEE CANDLE

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous proposer un petit concours de la marque Yankee Candle. J'espère que ce petit lot vous fera plaisir !


Je vous propose de gagner ce lot de 5 petites tartelettes Yankee Candle (une seule personne sera tirée au sort) :

  • La tartelette "Merry Marshmallow"- Chamallow Rigolos
  • La tartelette "Lake Sunset" - Coucher de soleil au bord du lac
  • La tartelette "Mango Peach Salsa" - Mangue et Pêche
  • La tartelette "Spiced Orange" - Orange épicée
  • La tartelette "A chirld's Wish" - Un souhait d'enfant
CONDITIONS DE PARTICIPATIONS :
  1. Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine.
  2. Me laisser un commentaire sous cet article en me laissant votre adresse e-mail. 
  3. Doublez votre chance sur mon compte INSTAGRAM

VOUS AVEZ JUSQU'AU 20 AVRIL POUR TENTER VOTRE CHANCE !!!

  

ALORS A VOS COMMENTAIRES !

Je vous souhaite un bon weekend ou de bonnes vacances pour certains.

Plein de bisous

Anaïs

9 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Merciiii d'organiser ce subliiiime concours. ;)

    Patricia
    Patricia.debs@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello!!!

    Voilà mon adresse :))

    theburnheads@hotmail.fr

    Des bisouuus! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires c'est noté

    RépondreSupprimer
  4. Je participe avec plaisir, bisous♥

    nathalie.coustenoble@dbmail.com

    RépondreSupprimer
  5. je participe avec plaisir ma belle <3 : na_nie_76@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je participe a ton concours je rêve des tester les bougies Yankee Candle ! ❤️😍 Mon adresse mail : VanessaHu1505@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  7. yes avec plaisir :)
    myelitetmoi@yahoo.fr !
    bizou

    RépondreSupprimer
  8. Un petit passage sur ton blog que je découvre et que je trouve super. Je participe au concours avec grand plaisir. Au plaisir de te recroiser. Marie Battistella

    RépondreSupprimer
  9. coucou tu peux trouver les bougies yankee candle chez mes trois prunelles au 8 rue des gras a clermont ferrand bisous

    RépondreSupprimer