samedi 25 avril 2015

BIRCHBOX "AIRLINES" DU MOIS D'AVRIL 2015

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le contenu de la Birchbox du mois d'avril. Ce mois-ci elle a pour thème de nous faire voyager dans les quatre coins du globe, en passant par Londres et New York jusqu'à Barcelone. J'espère que son contenu vous plaira sachant que je paye cette box 13 € tous les mois.

Ce mois-ci, la Birchbox se présente dans sa boîte et son pochon habituel, rien de plus classique pour l'instant.


Pour ce mois d'avril nous avons reçu cinq produits au total voyons tout ça de plus près :

Nous avons eu un shampooing de la marque "Hip" en format 30 ml sachant que le format original de 200 ml est à 19 €. Ici, c'est le shampooing ultra brillance. Hip est une marque française à base d'ingrédients naturels. Je prendrai ce shampooing dans mon sac de voyage quand je partirai en vacances.
Nous avons reçu un format voyage de la marque "Garancia" c'est la formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco et le tube de 125 ml coûte 23 €. 
Cette crème 3 en 1 elle nourrit, gomme (elle ne possède pas de grains) et elle raffermit en même temps. Elle sent hyper bon le karité et laisse la peau toute douce.

Nous avons eu un exfoliant pour les lèvres de le marque "Befine" le tube de 10 ml est à 20 € (ma box est rentabilisée).
Cet exfoliant est principalement constitué d'ingrédients naturels. Ce produit est mon coup de coeur de cette box, il sent bon et gomme tout en douceur mes lèvres. Après elles sont toutes douces ! 

Nous avons eu un vernis de la marque "Lola Barcelona" le flacon de 11 ml coûte 10 €.
Ce vernis vient d'une marque espagnole. Je n'ai pas eu le temps de le tester mais il m'a l'air génial en plus le vernis contient de la poudre de diamants. Ici il s'agit de la teinte Born et c'est un taupe portable pour tous les jours je vous en reparlerai prochainement !

Le pinceau m'a l'air parfait !


Nous avons eu le "Cindy Lou Manizer" de la marque "The Balm Cosmetics" il coûte normalement 19 €. Cette poudre est un enlumineur 2 en 1, blush et ombre à paupières. Personnellement, je l'ai utilisé en coin interne de l'oeil pour apporter une touche de lumière. Ce produit est top mais ce qui m'énerve c'est que ce produit est un échantillon au dos on peut y lire ce produit ne peut être vendu donc ça m'agace un peu de recevoir des produits que l'on peut avoir gratuitement et ce n'est pas la première fois que ça arrive !



Bilan : Je suis relativement déçue de cette Birchbox du mois d'avril. Je n'aime qu'un seul produit de cette box sur les 5 produits présentés. Par contre, les produits correspondent bien au thème de la box de ce mois-ci. J'espère que je serai moins déçue pour la Birchbox du mois de Mai.

Mon article est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Avez-vous reçu la Birchbox de ce mois ?

Vous avez eu les mêmes produits que moi ?

Dîtes moi tout cela en commentaire, s'il vous plaît, merci !

Je vous souhaite un bon weekend les amis.

Gros bisous.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire