mercredi 4 mars 2015

ROUTINE TEINT DU MOMENT

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Moi tout va bien. Après avoir essayé de vous faire deviner l'intitulé de l'article sur mon compte Instagram. Voici la réponse, aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter ma routine teint du moment.
Pour commencer bien sûr je me nettoie le visage avec la mousse nettoyante de Caudalie. Cette mousse nettoie ma peau sans l’agresser, sans la dessécher !
Ensuite, j'applique mon sérum S.O.S désaltérant de Caudalie, il hydrate la peau intensément et il pénetre instantanément dans ma peau.
J'applique la crème de Nuxe "Rêve de miel" dans la gamme ultra-réconfortante. Je l'aime beaucoup elle hydrate super bien et elle sent divinement bon le miel. 
J'applique enfin, le contour pour les yeux de Estée Lauder qui est sous une forme de gelée, il lisse et réveille le contour de mes yeux.

  
J'applique ensuite le Gimme Brow de Benefit, je l'ai acheté il y a peu de temps mais depuis je ne peux plus m'en passer. Avant, je ne maquillais jamais mes sourcils et il y a un peu plus d'une semaine j'ai eu envie d'essayer. J'ai la teinte la plus claire (sachant qu'il y en a deux). Ce produit est tellement facile à utiliser que même une débutante pourrait s'en servir ! Il s'agit d'une petite brosse à passer dans vos sourcils afin de mieux les définir tout en restant naturel !

Concernant mon teint, j'applique en premier la base The Pore fessional, j'en applique seulement à l'endroit où mes pores sont vraiment dilatés.

J'applique ensuite mon fond de teint, il s'agît du "Dream Wonder Nude" de Gemey Maybeline à environ 13 euros. Je l'ai en teinte 20. Ce fond de teint est magique avec sa petite baguette magique assortie. Il est fluide comme de l'eau, mais il a une bonne couvrance malgré sa fluidité, je n'avais jamais vu cela auparavant ! Il a un fini poudré et une tenue parfaite. Et apparemment c'est une copie du fond de teint encre de peau de Yves Saint Laurent qui coûte 47 €. Alors en achetant ce fond de teint vous allez faire des économies croyez-moi.
Grâce à l'applicateur de ce fond de teint j'en mets directement quelques touches sur mon teint et ensuite j'étale le fond de teint avec le pinceau "Buffing Brush" de Real Techniques qui est vendu dans le kit "Essentiels" sur Amazon par exemple à 18,81 € le kit de 4 pinceaux. Alors ce pinceau je l'adore, je m'en sers pratiquement tous les jours depuis plus de deux ans ! Il applique super bien le fond de teint et sans faire de traces !



J'applique ensuite mon anticernes "Match Perfection" de la marque Rimmel, je l'applique principalement au doigt. Il est couvrant et assez lumineux. Selon moi c'est sûrement un des meilleurs anticernes de la grande distribution !

Je poudre mon teint avec la poudre The Pore fessional de Benefit, en effet cette poudre floute très bien mes pores dilatés, elle est assez fine et donne un effet velouté au teint. Il faut très peu de poudre pour poudrer tout son visage.

Et je l'applique avec le pinceau Blush Brush de Real Techniques vendu à 10,46 € sur Amazon. Là aussi, je l'ai depuis 2 ans. Le pinceau a une forme d’œuf, à la base il s'utilise pour appliquer du blush mais personnellement je le trouve un peu gros pour cette utilisation. Du coup je m'en sers pour appliquer mes poudres libres et il est vraiment très bien !  

Après avoir poudré mon teint, j'applique le blush "Bella Bamba" de Benefit. Je l'avais eu pendant les soldes d'été en 2014. J'adore son packaging comme d'habitude avec la marque Benefit tous les packagings sont super beaux !

Ce blush est un genre de rose / corail, assez lumineux, il est bien pigmenté mais facile à travailler !
Voici le rendu du blush "Bella Bamba" sur ma main.


J'applique le blush avec le pinceau "Stippling Brush" de Real Techniques à 9,41 € sur Amazon. Il permet d'appliquer les blushs les plus pigmentés toute en facilité, il estompe très bien la couleur sans avoir les pommettes trop rosées.


Enfin, voici la dernière étape de ma routine teint, me vaporiser une brume fixatrice. Moi, j'utilise le Fix + de Mac à 15 € environ. Cette brume permet d'avoir un teint plus naturel et de le fixer.


Liens pour acheter les pinceaux :



Voici une photo de moi où je porte tous les produits utilisés dans cet article, j'espère que vous verrez bien le résultat.

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Et vous ? Quels sont vos produits préférés pour le teint en ce moment ?

Répondez-moi en commentaire, s'il-vous-plaît, merci beaucoup.

Bonne fin de journée.

Gros bisous.

Anaïs






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire