lundi 16 mars 2015

PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FÉVRIER ET MARS (3)

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer tous les produits que j'ai terminés entre le mois de février et mars. Dîtes-moi en commentaires si vous voulez que je continue à vous faire des articles de ce genre ?

Voici la totalité de mes produits terminés que je vais séparer en deux parties pour plus de facilité dans la description des produits.
Première partie :

Tout d'abord, j'ai terminé le sérum Hydrabio Sérum de la marque Bioderma à environ 14 €. 
J'ai moyennement aimé ce sérum, j'ai pas vu de résultat en ce qui concerne de la réhydratation de ma peau. Je ne vais pas le racheter. Cependant, j'ai adoré sa texture sous forme de gel qui rafraîchit et pénètre rapidement dans la peau, sans laisser de film gras.

J'ai terminé à mon plus grand regret le room's spray de la marque Yankee Candle dans la senteur Clean Cotton à environ 8 €. Ce room's spray sent tout simplement le propre, la lessive. Je vais le racheter prochainement. J'en avais fais un article sur le blog, je vous mets l'article ci-dessous:

ARTICLE ROOM SPRAY YANKEE CANDLE
J'ai terminé un gel douche et une crème pour le corps en format voyage, de la gamme Pink Chiffon de la marque Bath And Body Works à environ 19 € (vendue avec la brume pour le corps que je n'ai pas encore terminée). J'ai adoré ces deux produits l'odeur était divine, je me les rachèterai certainement en format original.

J'ai terminé le contour pour les yeux "It's Potent !" de la marque Benefit. Je l'avais eu dans une Glossybox il me semble. J'ai adoré ce produit, il m'a fait beaucoup du bien aux contours de mes yeux, tout en l'hydratant. Je ne le rachèterai pas malgré tout car c'est un produit qui coûte relativement cher.

J'ai terminé la base de teint "The Pore Fessional" de la marque Benefit (c'est une miniature que j'avais eue dans un kit). Cette base je l'utilise principalement sur ma zone T. Et je l'aime beaucoup, elle lisse le grain de peau, fait tenir le fond de teint et floute les pores. J'ai encore une miniature de cette base que je suis en train d'utiliser. Je ne sais pas encore si je vais l'acheter en grand format.

J'ai terminé l'anticernes, Match Perfection de la marque Rimmel London, en teinte 010 Ivoiry, à environ 7 €. J'ai adoré cet anticernes, il a une bonne couvrance, il tient bien et ne file pas entre les plis. Selon moi c'est le meilleur anticernes des grandes surfaces. Je compte le racheter très bientôt.

J'ai terminé deux crèmes pour les mains, la première que j'utilisais le soir est celle de la marque Ekos que j'avais reçue dans une Birchbox il me semble ! Elle hydrate très bien et sans divinement bon. Je ne pense pas la racheter car je veux tester d'autres crèmes pour les mains.

La crème que j'utilisais pour la journée est celle de la marque Etam dans la gamme des "Bulleuse Grignoteuse" à 4,90 €. Elle sent le Milkshake et la vanille, elle n'hydrate pas en profondeur mais elle se suffit à elle-même pour la journée. Je ne sais pas encore si je veux la racheter.

Deuxième partie :
J'ai terminé deux brumes pour le corps de la marque The Body Shop à 11 € l'une. J'ai terminé celle à la noix de coco qui est gourmande, elle nous ramène en vacances je trouve ! Et j'ai terminé celle à la noix du Brésil, elle a une odeur légèrement caramélisée (ce n'ai que mon avis). Je pense que je les rachèterai et je testerai certainement d'autres senteurs !

J'ai terminé la crème Nutritive Riche à l'Huile d'Onagre de la marque Mixa. A environ 10 € pour les peaux sensibles. Je n'ai pas aimé cette crème, elle hydrate pas suffisamment pour moi. De plus ayant la peau sensible elle me piquait la peau ! Elle laissait un film gras désagréable après application. C'est un total flop pour moi, je ne la rachèterai pas !

J'ai terminé le gel douche à la poire / caramel de la marque Yves Rocher à environ 2 €. J'ai adoré ce gel douche, sa texture et surtout son odeur gourmande ! Même avec un format de 400 ml je ne m'en suis pas lassé. Cependant, je ne pense pas que je vais le racheter, car c'est une édition limitée de Noël à mon grand regret, j'aurai dû faire plus de stock !

J'ai terminé le lait démaquillant sensitive pour les peaux sensibles de la marque Nivea à environ 3 €.
J'avais acheté ce démaquillant pendant les promotions Leclerc par lot de deux. C'était mon dernier, je l'ai vraiment aimé, il ne m'a pas piqué la peau, il démaquille très bien et en douceur. Bref, c'est le lait démaquillant parfait selon moi, je le rachèterai !

J'ai terminé la lotion pour le corps "Total Attraction" de la marque Victoria's Secret à environ 13 € sur le site V-inc.fr. J'ai adoré cette lotion pour le corps elle sent la cerise, l'orchidée et le lys ! Une odeur douce mais très féminine ! Je vais la racheter après avoir testé d'autres senteurs de cette marque.

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Quels sont les produits que vous avez terminés ?

Répondez-moi en commentaires s'il-vous-plaît, merci beaucoup !

Je vous souhaite une belle semaine.

Prenez soin de vous.

Gros bisous de Toulouse !

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire