vendredi 27 mars 2015

MES PRODUITS FAVORIS DU MOIS DE MARS

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Moi, oui, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes produits favoris du mois de mars. J'adore ce genre d'articles ou de vidéos sur Youtube, alors j'espère que mon article vous plaira.

Voici la totalité de mes produits préférés du mois de mars.

Je vais commencer par vous parler des produits soins, cheveux, douche de ce mois-ci:

J'ai bien entamé le spray démêlant minéral force de la marque Schwarzkopf dans la gamme "Essence Ultîme". Je ne me souviens plus de son prix car je l'avais acheté il y a quelques temps dans un Leclerc et il y avait une réduction mais je dirais que je l'ai payé moins de 5 € les 200 ml. 
Ce produit est une merveille, il sent divinement bon et démêle très bien les cheveux.

J'ai également commencé à utiliser le gel d'Aloe Vera que j'ai acheté avec d'autres produits sur le site Aroma-Zone et je l'ai acheté 6,90 € le flacon de 100 ml. J'aime beaucoup ce gel il fait vraiment du bien à ma peau, il permet d'avoir une meilleure cicatrisation et d'apaiser la peau.

J'utilise tous les jours la crème pour les mains dans la senteur fruits noirs de la marque Yves Rocher c'était une collection limitée de Noël. Je ne me souviens plus de son prix car je l'avais eue en cadeau par la marque. J'utilise cette crème seulement pour la journée car n'hydrate pas suffisamment pour moi. Mais elle est largement suffisante pour la journée.

Et la révélation de ce mois-ci pour moi, c'est le gel douche de la marque Dop dans la gamme "douceur d'enfance" au parfum quatre-quarts au citron. j'avais acheté le lot de deux gels douche à moins de 3 €. J'adore ce gel douche et plus particulièrement son odeur parce que comment dire ? Il sent exactement le quatre-quarts au citron ! C'est super agréable sous la douche et il mousse très bien !
Tout d'abord ce mois-ci j'ai testé le contour pour les yeux de la marque Daniel Jouvance dans la gamme Structure Fermeté qui contient 15 ml. Je ne serai vous indiquer son prix car c'est mon amie Nathalie qui me l'a offert et d'ailleurs je te remercie encore si tu lis cet article ! 
J'aime énormément ce produit, il a une texture légère qui pénètre très rapidement dans la peau. Ça fait beaucoup de bien au contour des yeux quand ils sont un peu gonflés le matin.
Mais ce qu'il m'a surprise c'est qui lisse complètement le contour de l’œil et atténue énormément les cernes.  
Ce mois-ci j'ai redécouvert le parfum Amor Amor in a flash en 30 ml. Ce format vaut 40,90 €. Ce qui est très cher selon moi. Mais une fois que je l'ai senti sur ma main j'avais complètement craqué sur l'odeur de ce parfum ! Je trouve qu'il sent le bonbon, la vanille gourmande. Il tient très bien sur la peau et à chaque fois que je le porte on m'en fait des compliments. J'essaie d'économiser le flacon vu son prix est c'est son seul point négatif pour moi.

Ce mois-ci je me suis acheté une nouvelle crème pour le soir car j'avais terminé ma crème Mixa qui ne m'avait pas plu et m'avait en plus desséché la peau. Alors pour me la sauver j'ai foncé dans ma pharmacie pour m'acheter une crème de la marque "La Roche-Posay" il s'agit de la Nutritic Intense Riche 50 ml à 18 €. J'adore cette crème car elle enlève cette sensation de tiraillements sur la peau quand elle est déshydratée. Elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau. Et en plus, elle sent l'odeur des produits pour les bébés et j'aime beaucoup cette odeur très douce.
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous la crème est très épaisse !


Il y a peu de temps je me suis acheté le nettoyant visage et corps de la marque Lush, j'ai pris le "Let The Good Times Roll" à 26 € le pot de 250 g. Ce nettoyant est aussi un exfoliant quotidien, je l'utilise uniquement sur mon visage. Il sent terriblement bon, je dirais même qu'il sent le pop-corn, et la cannelle! je l'aime énormément c'est un plaisir de l'utiliser tous les jours, c'est un véritable coup de cœur !
Voici la pâte à l’intérieur du pot, il faut l'humidifier avant de l'utiliser.

Il y a quelques temps que j'utilise le baume démaquillant à la camomille de ma marque The Body Shop à 14 €. J'adore ce beurre il dure une éternité moi, ça doit bien faire 6 mois que je m'en sers tous les jours et je n'en vois toujours pas la fin. Je l'utilise essentiellement sur mes yeux et il enlève tous type de maquillage. Il suffit simplement de masser avec un peu de produit sur les paupières et le maquillage s'en va en quelques gestes et sans frotter !

Voici la texture du beurre démaquillant de The Body Shop.

Voici maintenant les produits maquillage que j'ai beaucoup utilisé en Mars :
Ce mois-ci il y a beaucoup moins de maquillage que de produits soins.

J'ai adoré le jumbo à lèvres de la marque Nars dans la gamme Velvet Matte il s'agit d'un Lip Pensil dans la teinte Iberico. Moi j'avais eu plusieurs mini jumbo à lèvres dans un coffret de Noël. Mais sachez que cette teinte existe dans le format original au prix de 25 €. 
J'adore ces jumbo j'aime toutes les teintes que je possède et en ce moment plus particulièrement cette teinte un rouge orangé très portable pour tous les jours. La texture glisse sur les lèvres et il a un fini complètement mat mais il ne dessèche absolument pas mes lèvres !

Voici la couleur du jumbo pour les lèvres.

Récemment, je me suis acheté un nouveau blush de la marque M.A.C et il s'agit du blush Dainty à 25 €. Il s'agit d'un blush rose pêche très lumineux assez pigmenté mais modulable, il s'estompe très bien et apporte un côté lumineux au teint.



Voici la couleur du blush fondu sur ma main.

Ce mois-ci j'ai adoré deux fards à paupières et voici le premier :
Il s'agit du fard de la nouvelle collection de Kiko dans la gamme Cool Touch Eyeshadow et c'est la teinte 05 Sought Platinum à 8,90 €. Il a une couleur champagne métallisé et donc très lumineux ! Je l'aime énormément je l'applique tous les jours en coin interne pour apporter de la lumière à mon regard. Il est très pigmenté il a une tenue incroyable et s'applique très facilement !
Voici la couleur du fard que je viens de vous présenter.


Et voici le deuxième fard à paupières, il s'agit d'un fard de la marque Etam dans la gamme "soutien regard" et c'est le fard n° 53 rose au bois dormant à 5,90 €. C'est un cuivre avec des sous tons rose je l'aime beaucoup il met en valeur mes yeux bleus il ne fait pas de chute et tient super bien sur mes paupières.

Voici la couleur du fard à paupière Etam sur ma main.
Voici une photo de moi, où je porte tous les produits maquillage cités dans cet article.
J'espère que vous y verrez bien le rendu.


Mon article est terminé et j'espère qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont vos produits favoris de ce mois ?

Répondez-moi en commentaires, s'il-vous-plaît, merci beaucoup !

Je vous souhaite une bonne fin de weekend !

Plein de bisous de Toulouse.

Anaïs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire