dimanche 22 mars 2015

LES PROMOTIONS BEAUTÉ DE CARREFOUR JUSQU'AU 30 MARS

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes achats que j'ai fait il y a peu de temps pendant les promotions Carrefour qui sont valables jusqu'au 30 mars !

Voilà tous mes achats, comme vous pouvez le voir, je me suis fait un joli stock de produits de beauté. J'ai également acheté une BB crème que je vous montrerai plus tard dans cet article !

Je me suis acheté 3 shampooings de la marque "Garnier" dans la gamme "Ultra Doux" j'en ai pris un à la vanille et papaye qui sent divinement bon, il est conseillé pour les cheveux longs.
J'ai pris celui à l'argile et au cédrat qui est conseillé pour les cheveux à tendance grasse ce qui est mon cas. J'ai également pris celui au miel qui est pour les cheveux fragiles et cassants. je vais alterner entre les 3. Et j'ai acheté ce lot de 3 shampooings au prix de 5,93 € au lieu de 9,89 € !

Je me suis acheté un lot de 2 déodorants de la marque "Sanex" dans la gamme "Sensitive". J'ai beaucoup entendu parler de cette marque du coup c'était l'occasion de la tester en un peu moins chère. j'ai payé ce lot à 3,42 € au lieu de 5,70 € !

J'ai acheté ce lot de laits démaquillants anti-dessèchement à 3,96 € au lieu de 6,60 € je n'ai jamais testé de lait démaquillant de la marque Mixa donc ça sera l'occasion et je vous en reparlerai certainement !

Je me suis acheté deux gels douches de la marque "Energie Fruit" 2 gros flacons de 500 ml à 3,89 € les deux. J'ai pris celui au fruit de la passion qui sera parfait pour cet été et celui à la barbe à papa qui lui a un flacon pompe j'ai littéralement craqué sur l'odeur de ces produits c'est une vrai merveille. J'ai même hâte de finir mon gel douche actuel pour commencer celui à la barbe à papa !

Je me suis acheté ce lot de dentifrice Oral-B Pro Expert qui était à un prix imbattable, 2,50 € le lot au lieu de 5 € ! Ces dentifrices sont top ! Je me suis même acheté la brosse à dent électrique qui va avec elle était au prix de 9 € au lieu de 18 €.

Ma maman s'est acheté ce gel douche de la marque "L'arbre Vert" à l'extraits d'Argan pour les peaux très sèches. A 1,74 € les 400 ml au lieu de 3,49 €. 

Enfin, dernier produit, c'est le seul produit maquillage que je me suis acheté parce que j'ai beaucoup trop de maquillage et je ne sais même plus où ranger tout mon maquillage !
Je me suis donc acheté la BB crème "Dream BB go matte" de la marque Gemey Maybeline. J'ai pris la teinte la plus claire et elle me va parfaitement ! J'ai payé ce produit à 5,25 € au lieu de 7,50 €. J'aime bien ce produit, la couvrance est moyenne mais très naturelle sur la peau.

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Vous aussi, vous avez acheté des produits à Carrefour ?
Si oui, lesquels ?

Répondez-moi en commentaires, s'il-vous-plaît, merci beaucoup !

Plein de bisous.

Anaïs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire