jeudi 19 mars 2015

GLOSSYBOX DU MOIS DE MARS

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le contenu de la Glossybox du mois de Mars. Je fais de mon mieux pour améliorer la qualité de mes photos et j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi !

Ce mois-ci on y retrouve la boîte classique de la Glossybox rose poudré avec le logo de la marque en marron au milieu. Sachant que chaque mois la Glossybox me coûte 15,50 € donc passons au test maintenant !

Pour le mois de mars, nous avons reçu 5 produits en formats full-size et deux petits échantillons !
Déjà le fait que l'on reçoit que des produits en format original ça fait vraiment plaisir ! C'est un bon début.

Concernant les deux échantillons il s'agît de la crème "Egyptian Magic". Sachant que le gros pot de 59 ml coûte 25 € et en ce moment (jusqu'au 3 mai) il y a un code promo de -15 % sur le site www.egyptianmagic.fr avec le code GLOSSYBOXEG.
Cette crème est multifonctions et complètement naturelle, elle répare la peau. moi je l'ai utilisée en tant que baume à lèvres et le lendemain matin je n'avais plus du tout les lèvres gercées !

Nous avons eu un gel douche / shampooing de la marque "Naobay" à 15,80 € le flacon de 250 ml. C'est un gel douche bio (je ne l'ai pas essayé sur mes cheveux). Il sent très bon les agrumes, donne un coup de frais le matin sous la douche. Je trouve cela pratique le fait que ça soit un 2 en 1 pour partir en weekend par exemple. De plus il mousse très bien et laisse la peau toute douce !

Ensuite, nous avons eu une lotion tonifiante de la marque "Kueshi" il s'agit de la gamme "Pure&Clean" à 10,70 € le flacon de 200 ml. Cette lotion est très douce, rafraîchissante, elle réveille la peau en douceur, elle permet également d'éliminer les résidus de calcaire. Elle à une odeur légère.

On a également reçu un soin pour les ongles de la marque "Absolute New York" et il s'agît du "Garlic Nail Treatment" à 8,99 € le flacon de 17 ml. Ce soin peut servir aussi de base avant d'appliquer son vernis, ou seul comme traitement durcisseur. Ce soin à base d'ail qui permet d'avoir des ongles beaucoup plus forts ! Mais rassurez-vous il ne se dégage aucune odeur d'ail de ce produit !
Il fonctionne réellement, moi je l'ai utilisé en tant que soin car je mets très peu de vernis en ce moment, je sens que mes ongles sont beaucoup plus forts et ils se cassent moins rapidement ! 
Je l'aime beaucoup, il sèche très vite et ça c'est super pratique !
Voici le pinceau de ce soin pour les ongles.

Nous avons eu un fard à paupières de la marque "Avril Beauté" à 4 € le fard. Moi j'ai eu une teinte bleu nuit assez pailletée, il est très joli et il à une belle pigmentation. Il tient très longtemps, son prix est très avantageux et surtout le plus important selon moi, ce produit n'est pas testé sur les animaux !

Pour le dernier produit, nous avons eu un crayon à lèvres jumbo de la marque "Lollipops Make-Up", il coûte 9,95 €. Il s'agît d'un rose très nude, portable pour tous les jours, il est très agréable à porter. Il a une bonne pigmentation et le rapport qualité prix est vraiment au rendez-vous.



Voici une photo de moi où je porte tout le maquillage reçu dans cette box. J'ai appliqué le fard à paupières très légèrement en coin externe de l’œil et bien estomper. Pour les lèvres j'ai appliquer le jumbo sur mes lèvres, il donne un effet naturel.

Bilan : J'ai adoré la Glossybox du mois de mars, je ne suis déçue de aucun de ces produits, ma box m'est rentabilisée. J'ai découvert de nouvelles marques à tester, j'ai hâte de recevoir celle du mois d'avril qui va avoir le thème de pâques.


Mon article est terminé j'espère qu'il vous aura plu ?

Vous avez reçu votre Glossybox ? Avez-vous eu les mêmes produits que moi ?

Quel est votre avis ?

Répondez-moi en commentaires, s'il-vous-plaît, merci beaucoup !

Je vous fais plein de bisous.

Anaïs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire