jeudi 12 mars 2015

BIRCHBOX DU MOIS DE MARS 2015

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la Birchbox du mois de mars. Elle porte le nom "mine de printemps", ce mois-ci il vous est possible de colorier votre box selon votre envie. Moi je ne l'ai pas fait (par manque de patience).


Comme je vous l'ai dis plus haut dans l'article ce mois-ci le but est de colorier sa Birchbox (c'est un peu à la mode en ce moment) ! Moi je ne l'ai pas fait mais je trouve le concept assez original.
Ce mois-ci nous avons eu 5 produits :
Tout d'abord, nous avons eu un gel Antibactérien de la marque "Merci Handy" le flacon de 30 ml est à 4 €.
C'est un bon gel Antibactérien, petit, pratique à transporter dans son sac, sa couleur et sa texture est assez sympa. Cependant je trouve que niveau odeur il sent un peu trop l'alcool à mon goût.
Nous avons eu un shampooing sec de la marque "Batiste" et c'est le shampooing sec "brunette" le gros flacon de 200 ml coûte 7,40 € sachant que dans cette box nous avons eu un format de 50 ml.
A ma plus grande surprise j'ai adoré ce produit. J'avais déjà testé le shampooing sec classique de la même marque et je ne l'avais pas aimé parce qu'il me laisser des particules blanches sur les cheveux. Et avec celui-ci pas du tout ! Donc je pense que quand j'aurai terminé ce produit je le rachèterai.


Nous avons eu une crème teintée de la marque "Sampar" il s'agit de la crème bonne mine, le format de 30 ml est à 29 €. 
Je suis très déçue de ce produit, puisque cette crème est beaucoup trop foncée pour ma carnation. Elle me donne le teint orange (vous verrez sur la photo ci-dessous) ! Ça me déçoit assez parce que c'est un produit d'une grande marque et qui coûte assez cher.


Nous avons eu un gommage pour le visage de la marque "Huygens". Le format de 50 ml coûte 19,90 €. C'est un gommage à la verveine, les grains sont ni trop petits ni trop gros. Sa texture hydrate la peau par la même occasion. Il rend la peau super douce et lumineuse, bref c'est un très bon gommage que je vous conseille !

Nous avons eu un baume rouge à lèvres de la marque "So Susan" il s'agit du "Lip Dome Plumping Lip Tint". Il coûte 14 € (ma Birchbox est rentabilisée car la box me coûte 13 € par mois).
Ce baume/rouge à lèvres à une très jolie couleur, rose/fuchsia et sa tenue est parfaite, il à un fini mat. Il tient très longtemps et hydrate parfaitement bien mes lèvres ! Que demander de plus ?


Bilan : Je suis assez contente de la Birchbox du mois de mars, comparé à celle du mois dernier ! Pratiquement tous les produits me plaisent (hormis le produit de la marque Sampar). Je m'en sers quasiment tous les jours ! J'ai hâte de recevoir celle du mois d'avril pour vous donner mon avis sur le blog !

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Avez-vous reçu la Birchbox de ce mois-ci ?

Avez-vous reçu les mêmes produits que moi ?

Répondez-moi en commentaires, s'il vous plaît, merci, beaucoup !

Bonne journée.

Plein de bisous

Anaïs

2 commentaires:

  1. J'ai eu la même box que toi hormis le gommage Huygens mais je l avais deja eu dans celle de décembre ;-)
    Je trouve le pot vraiment petit je ne sais pas ce que tu en penses mais j avais été un peu déçue. Sinon le produit est bien mais m assèche un peu la peau :-/
    Je n'ai pas encore testé la crème teintée mais de ce que je vois ça n'a pas l'ai folichon ;-)
    En tout cas ils previennent dans le mode d emploi de ne pas s arrêter à la couleur foncée et qu'elle s atténuer quand on la mettait.. À vérifier :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Laurine merci pour ton commentaire. Moi je trouve que le pot est assez grand parce que avec les box j'ai tellement reçu de gommage que j'ai un bon stock. La crème teinté est beaucoup trop orangé même en l'estompant j'ai la peau très claire donc ça se voit après ça dépend des carnations je pense. Merci encore Laurine Gros bisous et bonne soirée <3

      Supprimer