dimanche 8 février 2015

VICTORIA'S SECRET, BATH AND BODY WORKS, SOAP AND GLORY

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui je viens vous présenter ma commande sur le site
 V-INC.FR.
Ce site vend des produits des Etats Unis qu'on à tant de mal a trouver en France !
Je vous montre ma commande !


Sur ce site vous trouverez donc les marques "Victoria's Secret, Bath And Body Works, Soap And Glory, PINK, Aussie, Organix, Yankee Candle...
Moi, pour commencer, j'ai fait une petite commande sur la marque "Victoria's Secret", "Bath And Body Works" et "Soap And Glory".
Au Total, ma commande m'a coûté 76,87 € avec la livraison gratuite !


Pour commencer, j'ai commandé un coffret de la marque "Soap And Glory" à 29 €.
Déjà la boîte est magnifique et je compte la garder.
Ce kit se compose en 5 produits:

  • Une éponge de douche rose pâle, elle est toute douce !
  • Un gel douche de 75 ml "Clean on me".
  • Un petit pot de beurre corporel "The righteous butter" 50 ml.

























Comment décrire l'odeur des produits Soap And Glory ? je dirais que c'est une odeur assez fraîche, une odeur de propre.
  • Un gommage pour le corps de 50 ml, avec des petits grains tout rose, je vous assure qu'il gomme très bien la peau ! "Scrub of your life".









  • Une crème pour les mains qui sent divinement bon ! 50 ml "Hand Food", elle hydrate très bien les mains.


Ensuite, j'ai commandé un kit format voyage (88 ml) de la marque "Bath And Body Works" dans la gamme "Pink Chiffon". J'ai payé le kit 19,97 €.
Ce kit comprend, une brume pour le corps, une lotion pour le corps et un gel douche.
Je trouve ces kits super pratiques car cela permet de tester les différentes odeurs et les différents produits de la marque.
L'odeur de ces produits est indescriptible, elle sent trop bon mais je ne serais vous la décrire du coup je vous mets la description du site V-inc.fr :

Notes de têtes: Mandarine, poire rouge, Nectar de pêche, Baies sauvages
Notes de Cœur: Tiare, Pétales de Jasmin, nénuphar, Fleur de pommier
Notes de Fond: Lait de coco, Orchidée vanille, bois de santal, Héliotrope, Musc.

La brume reste très longtemps sur la peau tout comme la lotion pour le corps.
Le gel douche sent aussi bon il mousse très bien ! 


Enfin, j'ai commandé deux lotions pour le corps de la marque "Victoria's Secret" à 13,95 € les 250 ml.

Tout d'abord, je me suis pris la lotion "Coconut Passion" qui sent la vanille et la noix de coco, je l'adore, l'odeur reste très longtemps. Elle hydrate très bien et pénètre rapidement dans la peau.

Enfin, j'ai acheté la lotion "Total Attraction" qui sent l'orchidée, la cerise et lis. Comment dire ? Je l'adore aussi, l'odeur est divine ! Elle hydrate bien, pénètre très rapidement dans la peau !

Bilan : Je suis fan de toutes ces marques ! De toutes ces odeurs, de la beauté de leurs packaging
Le site est très professionnel tous les produits sont très bien emballés, les prix raisonnables, la livraison hyper rapide ! Alors que demander de plus ? Rien, j'ai juste hâte de refaire une nouvelle commande mais j'attends simplement de finir quelques produits.
Je vous conseille d'aller voir absolument ce site (voir lien au début de l'article) !

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Avez-vous déjà commandé sur ce site ? Quand avez-vous pensé ?
Avez-vous déjà testé toutes ces marques ?

Dîtes-le moi en commentaire, s'il-vous-plaît, merci beaucoup !

Je vous souhaite une belle journée.

Anaïs.

2 commentaires:

  1. Oh la la !! J'suis jalouse !!! x) Il faut absolument que je fasse une commande sur ce site :)

    RépondreSupprimer