mercredi 11 février 2015

PRODUITS TERMINES 2

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Moi très bien. Aujourd'hui je viens vous présenter tous les produits que j'ai terminés entre le mois de Janvier et Février.


Voici tous les produits que j'ai terminés entre janvier et février :

 Voici la partie soin que je compte séparer en deux parties. 

J'ai terminé le démaquillant biphasé "purbleuet" de "Yves Rocher" à environ 4 €.
C'est un bon démaquillant pour les yeux, il démaquille rapidement sans frotter et sans piquer les yeux. Son prix est raisonnable, je le rachèterai probablement quand j'aurai besoin d'un démaquillant !

J'ai encore terminé la solution micellaire "Sébium H2o" de Bioderma à environ 19 € les 500 ml x 2.
Comme je l'ai déjà dit dans mon précédent article "produit terminés", cette eau micellaire je la rachète à chaque fois. Je l'adore! Elle absorbe l’excès de sébum, assèche bien les boutons...

J'ai terminé le démaquillant peau sensible de "Nivea" 5 € le lot de 2 (pendant le rendez-vous beauté à Leclerc).
Ce démaquillant est super je l'utilisais uniquement pour enlever le fond de teint (je l'ai également testé sur les yeux et il est bien aussi). Je vais sûrement le racheter quand il y aura une promo.

J'ai terminé un gel douche de "Yves Rocher" il s'agit de celui à la noix de Macadamia. Il coûte environ 2 €. J'ai adoré ce gel douche personnellement je trouve qu'il sentait le gâteau, il mousse bien,.. Je ne sais pas si je le rachèterai, du moins je pense pas cette senteur car j'aime beaucoup les gels douche de la marque Yves Rocher.

J'ai terminé une miniature du sérum de la marque "Estée Lauder" (je l'ai eue dans le magazine Biba).
Cette miniature m'a duré environ un mois, je l'ai adoré, il m'a illuminé la peau, j'avais moins d'imperfections avec. Je ne le rachèterai pas car son prix est beaucoup trop élevé selon moi.

J'ai terminé le sérum "Sublimist" de L'Oreal à environ 14 €.
J'ai adoré ce sérum ! J'avais le teint moins terne, moins fatigué. Mais j'ai surtout aimé sa texture en gel qui donne un petit coup de fouet à la peau pendant l'application. Je ne sais pas si je vais le racheter car je veux tester d'autres sérums, mais c'est un très bon produit !


J'ai terminé le beurre corporel au karité de la marque "The body shop" à 17 €.
Comme vous le voyez j'ai terminé le pot jusqu'à la fin, j'ai aimé son odeur, sa texture vraiment épaisse, sa forte hydratation... Bref, j'ai tout aimé dans ce produit et je pense que je vais me le racheter bientôt.

J'ai terminé le contour des yeux de la marque "Balance me" je l'avais eu dans une Birchbox.
J'ai encore une fois adoré ce produit il me faisait beaucoup de bien aux contours de mes yeux, il hydrate très bien. Mais je ne pense pas le racheter car je compte tester d'autres produits.


J'ai terminé une miniature de l'eau micellaire à la rose de la marque "Coslys" reçue dans une Glossybox (je crois). Je n'ai pas aimé ce produit je trouve qu'il m'irritait la peau et qu'il démaquillait pas très bien le fond de teint. Je ne la rachèterai pas.


 Voici la partie maquillage :

J'ai terminé le fond de teint "Match Perfection" de la marque "Rimmel" en teinte porcelaine à moins de 10 €. J'ai aimé ce fond de teint que je mélange avec un autre parce que celui-ci était un peu trop clair pour ma carnation. Il reflète bien la lumière mais il n'est pas assez couvrant pour moi je ne le rachèterai pas.


J'ai terminé le stylo correcteur de Kiko en teinte 01 à environ 7 €.
J'ai bien aimé ce produit qui illumine bien mon contour de l’œil, il a une bonne couvrance également peut-être que je le rachèterai.


J'ai terminé le mascara de Lancôme acheter 15 € pendant les soldes d'été 2014.
J'ai adoré ce mascara qui donne un bon volume à mes cils, il les sépare bien et tient la courbure... Mais je ne le rachèterai pas car j'ai plein de mascara à terminer.


J'ai terminé un autre mascara le "Volume Millions de Cils" de L'Oreal à environ 14 €.
J'ai adoré ce mascara il sépare bien mes cils, donne un bon volume il est bien noir. Je l'ai surtout aimé parce que j'aime le côté naturel qui donne à mes cils. Je le rachèterai certainement !

Mon article est aussi terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Pouvez-vous me dire si ce genre d'article vous plaît et si vous souhaitez en voir d'autres ?

Avez-vous terminé des produits ce mois-ci ?

Laissez-moi des commentaires, s'il-vous-plaît, merci !

Plein de bisous.

Anaïs


4 commentaires:

  1. J'adore !! Moi j'ai fini ma laque ��
    Bisous Mam's ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien mon chou ah je suis contente que tu es fini ta laque mdr Gros bisous love love love ❤

      Supprimer
  2. Sympa ton article!
    Les gels douche YR sont super pour leur prix, je les utilise depuis petite! Mais maintenant, je préfère nettement la texture crème :)
    Le mascara Volume Million de Cils de L'Oréal, je l'ai aussi et je l'aime bien. Effectivement, il apporte une touche légère et assez naturelle. Pour un maquillage léger, c'est bien ^^
    Et le beurre corporel, c'est une vraie tuerie !!

    Bisous :)
    www.lapetitefrenchie.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci infiniment Laura pour ton commentaire j'adore ton blog et le fait que tu me laisse un commentaire me touche beaucoup! Au plaisir de te rencontrer un jour bisous ma belle

    RépondreSupprimer