lundi 23 février 2015

PRODUITS FAVORIS DU MOIS DE FEVRIER

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes produits favoris du mois de février. Alors commençons tout de suite !

Comme vous pouvez le voir il y a beaucoup de produits pour ce mois-ci :

Tout d'abord il y a le shampooing "BC bonacure hairtherapy" c'est le Oil Miracle de la marque Schwarzkopf professional que j'ai payé environ 7 € pendant les soldes dans le magasin "Jean-Claude Aubry Shopping Professional". J'avais envie de changer de shampooing, moi qui utilise la marque Aussie depuis des mois, j'ai eu envie de changer un peu. Ce shampooing est pour tous types de cheveux. Sa texture ressemble à une huile, ce qui est normal car ce produit est enrichi en huile d'argan, il sent très bon. Depuis que je l'utilise je perds moins mes cheveux, ils sont beaucoup plus forts et très doux.

Ce mois-ci je n'ai fait que utiliser la lotion pour le corps total attraction de victoria's secret. 
Ce que j'aime dans cette lotion corporelle c'est son odeur très féminine, elle sent la cerise et l'orchidée mais je ne vais pas plus en dire ici car j'ai déjà rédigé un article sur ma commande victoria's secret, je vous mets le lien ci-dessous :

J'ai adoré le room spray "clean cotton" de yankee candle à environ 8 €. J'aime tellement ce produit et je suis tellement triste de l'avoir terminé ! Vaporiser dans une pièce, il sent le propre, le frais, la lessive ! Là aussi j'ai fait un article sur ces produits je vous mets le lien ci-dessous :

Tous les matins je m'applique la crème de jour rêve de miel de nuxe il s'agît de la crème ultra réconfortante. J'adore cette crème et sa si bonne odeur de miel, le matin c'est un réel plaisir ! Elle hydrate très bien ma peau sans laisser de filme gras.

Dans le magazine "Elle" il y avait avec une crème pour les mains de l'Occitane. Il y avait plusieurs parfums au choix, moi j'ai choisie celle au karité est vraiment elle est géniale, elle hydrate très bien les mains et je trouve qu'elle sent la crème Nivea dans la petite boîte bleue et vraiment j'adore !


Ce mois-ci je n'ai pas arrêté d'appliquer la crème contour des yeux de Benefit que j'avais reçue dans la Glossybox du mois de janvier. Il s'agit du It's Potent ! C'est une crème assez légère, elle fait vraiment du bien au contour des yeux, en l'hydratant, en l'illuminant. Et je l'ai presque terminée.

Je ne fais que porter le mascara Sumptuous Extreme de Estée Lauder que j'avais acheté pendant les soldes à Séphora. Comme je l'avais dit dans mon article sur les soldes ce mascara est parfait, il est bien noir, il sépare bien les cils et donne un bon volume.


Depuis au moins deux semaines, je porte très souvent le rouge à lèvres de la gamme "Rebel bouquet" et c'est la teinte 448 "Coral Flourish". Comme le nom l'indique c'est un corail un peu pêche. je l'aime beaucoup il me réveille le teint.


Depuis quelques temps j'aime m'appliquer la base "The pore Fessional" de Benefit. Je l'applique principalement sur ma zone T pour cacher mes pores dilatés. Puis ensuite j'applique mon fond de teint habituel, sans avoir de boutons.


Il n'y pas si longtemps je me suis acheté le blush de la collection st valentin de chez Séphora il s'agit du "Shourouk". C'est un blush sous forme de petit cube (vous comprendrez mieux sur la photo). C'est un rose/pêche satiné. Je le trouve très joli !

 Désolé on ne voit pas très bien la couleur du blush sur ma main.

Il y a une semaine je me suis acheté le nouveau fond de teint de Gemey mabeline il s'agit du "Dream wonder nude" en teinte 20. Ce fond de teint est apparemment une copie d'un fond de teint de Yves Saint Laurent. Ce fond de teint est incroyable, il a une très bonne couvrance par rapport à sa texture très légère. Le fait qu'il soit sous forme de pipette pour moi est son seul défaut parce que ce n'est pas très pratique d'avoir la bonne dose de produit, mais cela ne m'empêche pas de l'utiliser.

Pour cacher mes imperfections, j'ai beaucoup utilisé le correcteur pour le décolleté de la marque Etam. Certes, ce produit est pour le décolleté mais moi je l'utilise principalement pour mon visage et je peux vous dire qu'il camoufle parfaitement les imperfections du teint.  


Enfin, le mois dernier je me suis acheté le sérum "Sos désaltérant" de la marque Caudalie.
Ce sérum m'a sauvé la peau, avec ce froid et la neige qu'il a eu ma peau était complètement déshydratée et je commençais à avoir des plaques de sécheresse. Ce sérum est parfait j'adore sa texture gélifiée, il pénètre directement dans la peau. Je l'aime, je l'aime !  



Voici une photo de moi où je porte tout le maquillage cité dans cet article.

Voila, mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Quels sont vos produits favoris du mois de février ?

Dîtes-le moi en commentaire, s'il-vous-plaît, merci.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Gros bisous.

Anaïs.

2 commentaires:

  1. J'adore ce que tu as *-* Justement demain je vais aller m'acheter le parfum d'intérieur de yankee candle et "le propre" c'est l'odeur que je recherche ! :) Et je vais m'acheter des vernis Sephora x Shourouk :) Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle merci pour ton commentaire c'est vrai que cette odeur de chez Yankee candle est une tuerie Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer