mardi 17 février 2015

NOUVELLE COLLECTION KIKO GENERATION NEXT

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui, je viens vous présenter quelques produits de la nouvelle collection "Generation Next" de Kiko. 
Cette collection est sortie il y a peu de temps, je la trouve originale. Bien sûr, je n'ai pas acheté tous les produits de la collection mais je vais vous montrer mes nouveaux achats.



Tout d'abord, les emballages des produits sont très modernes je trouve !



En ce qui concerne les packaging des produits je suis assez déçue car ils se salissent très rapidement avec les traces de doigts comme on peut le voir sur la photo ! De plus les boîtiers des fards à paupières et du blush sont super difficiles à ouvrir.


Voici les produits ouverts, j'aime beaucoup la modernité de ces quatre produits ! 











 
Ce rouge à lèvres en stick est le "06 Stylish Peony" de la gamme "Frosted Look Lipstick" à 7,50 €.
Je l'aime beaucoup, c'est rose corail assez pigmenté, au fini satiné. Il a une bonne tenue.


Voici le blush il s'agît du "02 Inspiration Rose Coral" à 11,90 €. (Sur mon emballage, il est écrit qu'il s'agît du New Sand Rose sauf que sur le site de Kiko il est indiqué qu'il s'agît d'une autre teinte du coup je ne sais pas, mais en regardant sur internet ou en boutique vous verrez exactement le bon blush).
C'est un blush un peu pêche mais pas très pigmenté et si vous suivez mes articles, vous savez que j'aime les blushs peu pigmentés.



Pour les ombres à paupières, j'ai pris les teintes 05 Sought Platinum et 08 Ingenious Taupe à 8,90 € l'un (vous les voyez dans l'ordre sur la première photo). 
Ce sont des ombres à paupières longues tenue qui sont formulées à base d'eau. J'adore ces deux couleurs et leurs pigmentations de folie ainsi que leurs luminosité ! Ce sont mes coups de cœur de cette nouvelle collection !

Bilan: Je trouve que Kiko à vraiment fait très fort avec cette nouvelle collection ! J'utilise tous les produits, je n'ai pas de déception ! Les produits sont innovants et à des prix raisonnables. Que demander de plus ?

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plus?

Avez-vous déjà tester des produits de cette nouvelle collection ?

Sinon comptez-vous la testée ?

Répondez-moi en commentaires, s'il-vous-plaît, merci.

Plein de bisous.

Anaïs

2 commentaires:

  1. coucou me revoila
    jaime beaucoup cette article meme si ce n'est pas mes couleurs j'ai hate quon se rencontre enfin passe une bonne soirée bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut merci beaucoup ma belle moi aussi j'aimerai bien te rencontrer bonne soirée bisous <3

      Supprimer