vendredi 6 février 2015

LES ROOM SPRAY DE YANKEE CANDLE

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Moi très bien et comme promis je vous fais des articles un peu plus régulièrement !
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler des Room Spray de la marque "Yankee Candle" mais également d'une boutique que vend les bougies et autres de Yankee Candle sur Toulouse.



Voici les Room Spray, ce sont en faite des brumes pour parfumer votre maison, votre linge ou même vos draps. Il coùte 8,45 € l'unité. Ce produit fonctionne sous forme de spray.
Afin de parfumer ma chambre j'appuie environ 3 fois et l'odeur apparaît aussitôt.

Moi j'ai testé que ces trois parfums pour l'instant :

  • Le Clean Coton / Coton Frais: qui sent la lessive.
  • Le Midnignt Jasmine / Jasmin de Minuit: qui sent donc le jasmin.
  • Et le Sparkling Snow / Neige Étincelante (édition limitée de Noël): qui je trouve sent le sapin de Noël.
Je peux vous dire que ces odeurs sentent exactement le même parfum que les bougies Yankee Candle.

Maintenant je vais vous parler de la boutique qui vend les produits "Yankee Candle" à Toulouse.
Je vous donne tout d'abord l'adresse de la boutique:

BOUTIQUE YANKEE CANDLE TOULOUSE
22 rue du Fourbastard 
31000 TOULOUSE

Cette boutique est vraiment géniale, vous pouvez y retrouver la plupart des produits de la marque Yankee Candle. Tous les formats de bougie (Grande jarre, moyenne jarre, petite jarre, bougie votive, tartelettes...) Mais aussi des accessoires comme des chauffe-plats, des car jar, des brûleurs à tartelettes... Il y a aussi d'autres marques de bougies comme Paddywax, Mandles, Labellemeche...
Le personnel de cette boutique est très sympathique et donne de bon conseils.

Si vous êtes Toulousains ou Toulousaines je vous conseille d'y aller faire un tour !


J'espère que mon article vous aura plu ? et qu'il vous aura donné l'envie de tester les Room Spray ou même les bougies de la marque "Yankee Candle" !

Vous connaissez cette boutique ? Y êtes -vous déjà allés ?

Répondez moi en commentaires s'il-vous-plaît. Merci.

Plein de bisous de la ville rose !

Bonne journée.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire