mercredi 4 février 2015

GLOSSYBOX ET BIRCHBOX DU MOIS DE JANVIER

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui, je vais vous présenter la Glossybox et la Birchbox du mois de janvier. Je tiens à dire d'avance que j'ai été ravie des deux box. Je trouve qu'ils on vraiment fait des efforts.

Je vais tout d'abord commencer par la Glossybox.


En janvier, les deux box se présentaient dans leurs boîtes originales.

Voici le contenu de la Glossybox dès son ouverture !

Tout d'abord, nous avons eu une petite huile capillaire de la marque Chi (Pearl Complex). Ici c'est un format de 15 ml. Sachant que le format de 53 ml coûte 23 €
Cette huile capillaire est géniale ! Elle sent divinement bon ! Moi j'en appliquais que sur les pointes, parce que j'ai les pointes assez séches et cette huile me les rend toutes douces !





 
Ensuite, nous avons eu un gommage pour le corps à la rose et au litchi de la marque "Baija". Le pot de 50 ml coûte 8,90 €. Ce gommage sent hyper bon et n'a pas d'odeur chimique ! C'est un gommage à base de sucre qui vous fait une peau toute douce !

                                         
Nous avons eu une baume à lèvres de la marque Lollipops Make-up il coûte 4,95 € / 10 ml (la box est déjà rentabilisée). C'est un super baume pour les lèvres il les hydrate très bien. Il est parfait !







 
Nous avons eu la crème contour des yeux de la marque "Benefit Cosmetics"c'est le "It's potent". Il coûte 32 € les 14,2 g. Ce contour pour les yeux c'est mon premier coût de cœur de cette box ! Déjà parce que c'est produit d'une grande marque sachant que Benefit est une marque qui coûte relativement chère et le fait de retrouver ce produit dans la box j'étais ravie ! J'adore ce produit depuis que je l'ai je m'en sers tous les jours matin et soir. Il éveil le regard, atténue les cernes, hydrate le contour de l’œil ! 







 
Et voici mon deuxième coup de coeur de cette box puisqu'il s'agit d'une miniature du mascara "Better than sex" de la marque "Too Faced" Le format original coûte 18,50 €. Ce mascara est une tuerie ! 
Il vous recourbe les cils, tout en les séparant bien et en leur donnant un bon volume. Bref le mascara parfait à mes yeux (vive les jeux de mots) !

Passons maintenant à la Birchbox :







 
Pour la Birchbox, on retrouve la boîte marron et le pochon habituel.
Le thème du mois de janvier était "Fit & Pretty" qui à pour but de nous débarrasser des toxines après les fêtes.


Voici le contenu de la Birchbox du mois de janvier.

Tout d'abord nous avons eu une lotion pour le corps de la marque "Beekind" nous avons eu un format de 30 ml et le format original de 236 ml coûte 15,35 €. On nous dit que cette marque vient des Etat-Unis. Cette lotion pour le corps sent assez fort la menthe je trouve, cependant elle hydrate bien mais ce n'ai pas mon coup de cœur de la box.


Nous avons eu un petit carnet Birchbox assez joli. A l'intérieur les pages sont blanches. 
J'en suis plutôt contente parce que un carnet ça sert toujours.


Nous avons eu le masque "Squalane Oxygen Regenerating Mask" de la marque "Essonce" et normalement le lot de 5 masques coûte 30 €. 
Ce masque en tissu vient du Taïwan, il à comme résultat d'assouplir la peau. Mais sur moi il n'a eu aucun effet malheureusement.



Nous avons eu un masque pour cheveux de la marque "Aussie" et il s'agit du "3 Minute Miracle Reconstructor Soin Intensif". Le flacon de 250 ml est à 9,25 €.
Si vous suivez mon blog, vous devez savoir que la marque "Aussie" est ma marque préférée pour les produits capillaires. J'ai testé pratiquement tout les shampooings mais je n'avais jamais testé les masques. Et je peux vous dire que je suis ravie de celui-ci. Tout d'abord, il sent très bon, il laisse les cheveux très doux et bien hydratés.


Nous avons eu un baume à lèvres de la marque "Polaar" et il coûte 9,90 €.
Il hydrate et répare très bien les lèvres puisqu'il est composé de cire d'abeille et d'extrait de calendula. Et des baumes pour les lèvres à cette période de l'année on en a jamais assez !







Enfin, nous avons eu un jumbo pour lèvres et joues de la marque "Mirenesse" il s'agit du "Perfect Kiss". Il coûte normalement 22 €.
En ce qui me concerne, je ne l'ai utilisé que sur mes lèvres car je le trouvais un peu trop foncé pour l'utiliser en blush.
Sa couleur et un rose/rouge très portable pour tous les jours et sa tenue est correcte.

Sur cette photo je porte tous les produits cités de cet article pour vous donner une petite idée du rendu sur le visage.

Pour le mois de janvier, les deux box la Glossybox et la Birchbox m'ont beaucoup plu, avec des produits de grandes marques et des box complètement rentabilisées. 

Avez-vous eu les mêmes produits que j'ai reçus ? 
Si vous avez eu d'autres produits dîtes-le moi en commentaires, s'il-vous-plaît, merci.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Gros bisous.

Anaïs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire