dimanche 15 février 2015

GLOSSYBOX DU MOIS DE FEVRIER (SAINT VALENTIN)

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui, je viens vous présenter la Glossybox du mois de Février qui a pour thème la saint valentin ! 
Je vous préviens d'avance j'ai bien aimé cette box. 


Tout d'abord, comme vous pouvez le voir la box est magnifique ! Je vais la garder, elle rentre bien dans le thème, toujours aussi bien présentée. On y voit la vie en rose !


Voici tous les produits de cette Glossybox de ce mois :

Le Spray Thermo-Coiffant HOT & GO de "L'Oréal Paris", la bouteille de 150 ml coûte 5,10 € :
Ce produit je l'ai donné à ma mère parce que je ne me fais jamais de brushing, je laisse toujours sécher mes cheveux à l'air libre. Ma mère, n'a pas vraiment aimé ce produit elle a trouvé qu'il rendait ses cheveux cartonnés. 

Un vernis Color Hit-Cross The Line de Séphora à 4,95 € :
Il s'agit d'un vernis rouge/rosé, apparemment c'est le coup de cœur de Glossybox. Je trouve la couleur jolie et la tenue moyenne, le pinceau est assez bien. C'est un bon produit pour la Saint Valentin (désolé je ne le porte pas sur les photos).


Un Bronzeur le Bronze Shimmer de la marque "Modelco", il coûte 18 € (la Glossybox est rentabilisée elle vaut 15,50 € par mois) :
J'aime beaucoup ce bronzeur, il peut paraître un peu orange sur les photos, mais réellement lorsque je l'applique il ne l'ai pas, il est assez discret et s'estompe très bien. Il fait très naturel !


Un baume à lèvres teinté de la marque "Royal Apothic", il coûte 13,40 € :
Juste à voir l'emballage de ce produit je l'adore déjà ! Et lorsque l'on ouvre on tombe amoureuse de son packaging ! Il s'agit encore une fois d'un coup de cœur de Glossybox. Il hydrate très bien les lèvres et laisse un léger filme rosé sur les lèvres.




Un soin Volumateur de cils de la marque "Realash" le flacon de 3 ml coûte 40 € :
Ce soin pour les cils c'est mon coup de cœur de cette box ! Déjà quand j'ai vu son prix, je n'ai pas regretté de l'avoir dans ma box ! Et grâce à ce soin j'ai vu un vrai résultat sur mes cils. Depuis que je l'ai reçu je l'applique matin et soir et je trouve que mes cils sont plus forts, avec plus de volume et une meilleure courbure ! j'en suis vraiment ravie !


Mon bilan : Je suis très contente de cette Glossybox du mois de Février avec le thème de la Saint Valentin ! Je me sers pratiquement de tous les produits (sauf le spray thermo-coiffant). J'aime le fait que ma box soit complètement rentabilisée. Pour résumer cette Glossybox est parfaite selon moi !

Mon article est terminé j'espère qu'il vous aura plus ?
Avez-vous reçu la Glossybox de ce mois ?Avez-vous reçu les mêmes produits que moi ? 
Répondez-moi en commentaires, s'il-vous-plaît, merci beaucoup.
Je vous souhaite une belle journée.
Gros bisous.


Anaïs.




2 commentaires:

  1. Le baume à lèvres est tellement joli ! Je veux le même :) Est ce que tu connais une crème pour les mains et les ongles qui est bien et pas trop chère ? Parce que je n'en trouve pas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci pour ton commentaire je te conseille les crèmes de the Body shop sinon essaye la crème Nivea basique en pot ça marche bien aussi bisous

      Supprimer