mercredi 25 février 2015

CONCOURS SAGA COSMETICS

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous proposer un petit concours avec la marque d’enseigne SAGA COSMETICS !

En effet je vous propose de gagner la toute nouvelle carte fidélité (qui est payante). Il s'agit de la carte fidélité "S". C'est un abonnement pour 6 mois. (concours valable en France métropolitaine et en corse).

Ce concours commence dés aujourd'hui (mercredi 25 février) et se terminera le samedi 28 février (une personne sera tirée au sort) !

Cette carte de fidélité vous permet d'avoir plein d'avantage au sein du magasin. Moi, je l'ai achetée il y a quelques mois et grâce à elle j'ai pu m'acheter plein de parfums de grandes marques à des prix très peu élevés ! Je pense en particulier au parfum de Lady Gaga Fame je l'avais payé 20 € au lieu de 35 €. Mais il y a aussi plein d'autres produits qui vous coûteront moins chers avec cette carte !


Pour participer,  c'est tout simple, il suffit :
  • De me laisser un commentaire sous cet article en me laissant votre adresse e-mail et en me disant auquel magasin Saga êtes-vous rattaché. Dîtes-moi aussi en commentaire si vous aimez l’enseigne de magasins Saga Cosmetics
Doubler votre chance sur mon Instagram !


Bonne chance ! A vos commentaires !

Je vous souhaite une bonne journée.

Gros bisous.

Anaïs


5 commentaires:

  1. Coucou c'est avec plaisir que je participe a ce concour je ne connais pas cette marque mais je voudrais bien la connaître et tester leur produits voilà mon email : sousou932401@hotmail.fr j'ai participe aussi sur Instagram je croise les doigt 💚😘

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    j'ai découvert il y à 2 jours que l'enseigne SAGA ouvrait dans la ville voisine de la mienne (saga saint pierre de la Réunion), j'ai hâte d'y aller.
    kakou97410@hotmail.com

    merci
    sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je participe avec plaisir, je connais bien cette enseigne, surtout celle de Toulon et elle est super. Mon adresse mail sami-1972@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! Merci pour ce concour je participe avec plaisir. J'ai doubler ma chance sur instagram et je te suit sous ce nom : Ashalymakeupaddict. Le magasin Saga dont je suis rattacher est celui Orléans. Je connait cette enseigne que par les pub et de vue malgré qui a ouvert depuis peu a Orléans j'y suis pas encore allez y faire des achats et je serais intéresser. Mon adresse mail : ashalylovemakeup@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, j'ai découvert SAGA dans ma ville, sur Toulon et je trouve les produits & les prix intéressants! Je te remercie de proposer ce concour et je tente ma chance, je te suit sur Instagram: c'est moi Nessnoussah ^^
    Mon mail : ness83_@hotmail.fr <3
    Bisouuus, bonne soirée !

    RépondreSupprimer