jeudi 19 février 2015

BIRCHBOX DU MOIS DE FEVRIER (SAINT VALENTIN)

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui, je viens vous présenter la Birchbox du mois de février.
Comme pour la Glossybox du même mois, elle est sous le thème de la St Valentin, mais vous allez vite vous rendre compte que je continue d'être déçue par cette box !

Comme vous pouvez le voir sur la photo, concernant le graphisme de cette Birchbox est vraiment très joli ! Je sais qu'il y avait 3 modèles différents moi j'ai reçu l'a bleue et j'en suis ravie !

Voici les produits que nous avons reçus dans la box, en tout il y a 5 produits :
En ouvrant la petite pochette orange je m'attendais à avoir un plus gros produit et en fait, il s'agit juste d'un petit flacon d'huile capillaire de la marque Beauty Protector "Protect & Oil", en sachant que le flacon original de 118 ml coûte 23 €.
Cette huile sent très bon la barbe à papa, on avait déjà reçu un spray démêlant de la même marque qui sentait exactement la même odeur ! 
Cette huile capillaire s'utilise sur cheveux humides ou secs, il faut en appliquer sur les pointes.
C'est vrai qu'elle a rendu mes pointes plus douces, mais vraiment avec ce petit flacon on s'en met un peu partout et ce n'est pas du tout pratique je m'en suis servis une seule fois à cause de cela.

Nous avons reçu un gel exfoliant de la marque "DR. Jart" il s'agît du Pore Refine Clear Away Gel. Le tube de 70 ml coûte 22,80 €. (la Birchbox m'est rentabilisée puisqu'elle me coûte 13 par mois).
C'est un gel exfoliant sans grain et c'est vraiment la première fois que je vois ça ! Ce produit à la particularité de cibler les problèmes de notre peau. Pour moi, ça serait de resserrer mes pores qui sont très visibles. Et j'ai vu un résultat dés la première utilisation, notamment sur mes pores, mais j'avais la peau hyper douce et souple ! C'est mon coup de cœur de cette box ! 

Nous avons reçu un masque de la marque "Ren" il s'agît du Glycolactic Masque Éclat Peau Neuve" le tube de 50 ml coûte 40 € (à posé 10 minutes).
Ce produit est ma grosse déception de cette box, j'ai absolument détesté ce masque. Son odeur est vraiment désagréable, sa texture ressemble et colle comme du miel ! En plus de tout ça il n'a donné aucun résultat à ma peau !

Nous avons eu une petite palette avec un blush et un bronzeur de la marque "Jelly Pong Pong", il s'agît du Caribbean Sun Bronzer Duo Martinique. Elle coûte 19 €.
Pour ce duo le concept était de prendre un pinceau à blush et de le passer dans les deux produits en même temps de façon à avoir un mélange du bronzeur et du blush et à le placer directement sur les joues. 
En soit ce concept me plaisait, mais le problème vient des couleurs de cette palette qui ne correspond pas du tout à ma carnation surtout pour le blush qui à vraiment une couleur très bizarre (vous allez vous en rendre compte sur la photo). En plus, les couleurs ne sont pas du tout pigmentées, certes je n'aime pas trop la forte pigmentation pour les blushs, mais quand même ! Là, on peut s'en appliquer 5 couches et on ne voit pratiquement rien ! C'est un flop total pour moi.

Enfin, nous avons eu un crayon eye-liner noir de la marque "Lollipops Make-Up", il coûte 14 €.
Ce crayon noir je l'avais déjà reçu dans la Glossybox du mois d'octobre voir le lien ci-dessous :
C'est pas que je n'aime pas ce produit mais ça m'énerve un peu de l'avoir en double sachant que je n'ai pas utilisé le premier que j'avais eu ! Pourquoi ? Parce que je n'aime pas la mine de ce crayon noir qui est beaucoup trop épaisse selon moi. Sa tenue et sa pigmentation est moyenne (sachant que je m'applique toujours un gel liner dans la muqueuse de mes yeux mais je vous en reparlerai prochainement sur mon blog).






Bilan : Je suis vraiment très mitigée concernant la Birchbox du mois de février et plus particulièrement sur les produits. Certes elle nous est rentabilisée mais je n'ai pas aimé tous les produits. Et je ne vois pas du tout le rapport avec le thème de la Saint Valentin hormis le graphisme de la box...

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plus ?

Avez-vous reçu la Birchbox de ce mois-ci ?

Que pensez-vous de la Birchbox en général ?

Répondez-moi en commentaire, s'il-vous-plaît, merci beaucoup !

Je vous fais plein de bisous.

Anaïs.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire