dimanche 25 janvier 2015

SOLDES HIVER 2015

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Moi je me remets tout juste d'une bonne grippe dont j'ai bien cru ne jamais m'en remettre. Je vous présente mon butin des soldes de 2015. J'ai trouvé des produits à Séphora

Je vous préviens directement que je n'ai pas encore tout testé mais je vous montre tout mes produits en photo.

Comme vous pouvez le voir j'ai trouvé pas mal de choses le premier jour des soldes. J'étais assez ravie !





Pour commencer j'ai trouvé le calendrier de l'Avent de Ciaté! C'est ma plus grande affaire de ces soldes il était à -70 % je les payé 14,70 € au lieu de 49 €. Et pour le coup j'en ai pris un autre pour faire un cadeau à ma marraine.


Tous les vernis sont plus beaux les uns que les autres et la tenue est très correcte ! Il y a même des vernis à effet avec des paillettes !


Je me suis également acheter un vernis de la marque formula x c'est le Dynamic qui est un taupe assez nude il était à -50 % je l'ai eu à 6,45 € au lieu de 12,90 €. Il est super joli il tient très bien, le pinceaux est assez gros et pratique d'utilisation.


Je me suis pris un coffret de la marque Estée Lauder il contient 3 produits le contour pour les yeux, le démaquillant et le mascara il était à -50 % je l'ai acheté 14,25 € au lieu de 28,50 €. Je n'ai pas encore testé le démaquillant ni le contour pour les yeux. Mais j'ai réellement eu un coup de cœur pour le mascara

La brosse est en poil elle est assez longue je l'adore il recourbe tellement bien mes cils, il est bien noir !






Je me suis ensuite acheté un autre coffret de la marque Estée Lauder, qui contient 4 produits qui sont dans une trousse bleue et dorée. Il contient une nouvelle fois le mascara, une petite palette de 3 fards dont vous pourrez voir la couleur sur la photo ! Puis un crayon noir très pigmenté ainsi qu'un anti-cernes que je n'ai pas encore testé. Il coffret était à -30 % je les donc payer 27,65 € au lieu de 39,50 €.



 

Je me suis acheté un coffret de la marque Make Up Forever il contient 4 produits. Il y a deux petits flacons de base de teint un petit pot de poudre un crayon noir pas assez pigmenté à mon goût et un mascara en format voyage. Il était à -50 % je l'ai donc payé 14,95 € au lieu de 22,90 €.









Je me suis acheté un blush de le marque Clarins, c'est le blush prodige en teinte 01 il était à -50 % je les donc payé 19,75 € au lieu de 39,50 €. C'est un très beau rose poudré très clair. Je l'aime beaucoup il est pas hyper pigmenté mais j'aime ça car c'est un blush avec lequel on ne peux pas ce tromper et j'aime beaucoup cela.





Enfin, je me suis pris une BB crème de la marque Bénéfit. C'est la Big Easy en teinte 01 fair elle était à -50 % je l'ai donc payée 19 € au lieu de 38 €. je ne l'ai essayée qu'une seule fois, mais je peux déjà vous dire qu'elle couvre assez bien le teint et que je ne regrette pas mon achat !

Voila, pour mon butin des soldes j'en suis assez ravie étant donné que j'ai déjà trop de produits de beauté ! 

Et vous ? Quel est votre butin des soldes ?
Dîtes-le moi en commentaire, s'il-vous-plaît, merci beaucoup.

Bonne journée !

Anaïs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire