mercredi 14 janvier 2015

MES CADEAUX DE NOEL ET ANNIVERSAIRE

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous souhaite tout d'abord une bonne année 2015 et surtout une bonne santé c'est le plus important dans la vie ! Je m'excuse par avance pour le manque d'articles sur mon blog mais avec les événements dramatiques de cette semaine je n'avais pas le cœur à vous écrire. Avec cette épreuve il faut simplement profiter de chaque instant auprès de ses proches car on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver demain...
Aujourd'hui, et avec donc beaucoup de retard ! Je vous présente mes cadeaux de Noël et d'anniversaire (je suis née le 23 décembre). Chaque année, je fête les deux fêtes à la fois.
Je tiens aussi à vous signaler que je suis consciente d'avoir de la chance d'avoir des cadeaux de la part de mes proches, je les remercie encore une fois.



Tout d'abord, j'ai eu le parfum Classique Intense de Jean Paul Gaultier. C'est un flacon de 50 ml. Je dirai que c'est un parfum très floral mais intense je l'adore !

J'ai eu la palette Naked3 de Urban Decay ai-je besoin de vous décrire cette palette de fards neutres ? Elle est légendaire ! Tout comme la Naked1 et la Naked2 que je possède également ! A ma plus grande surprise j'ai cassé ma Naked2 que j'emportais toujours avec moi ! Alors maintenant je me console en quelque sorte avec la Naked3 que je trouve magnifique !

J'ai également eu une petite palette de Yves Saint Laurent, elle est toute belle avec cette jolie couleur violette et les initiales de la marque !

Comme vous pouvez le voir le flacon du parfum de Jean Paul Gaultier est juste magnifique tout en couleur or avec un joli bustier. Je crois que c'est le plus beau parfum que je possède ! Je l'aime tant que je l'économise parce que c'est un cadeau sentimentale pour moi et je n'ai pas envie de le terminer trop vite !

La Naked3 est toute aussi belle c'est la plus jolie des trois selon moi elle est de couleur cuivré et elle se ferme bien tout comme la Naked2 !

Cette palette ne contient que des fards neutres mais dans les tons un peu plus rosés. Mais avec la totalité des fards on peux réaliser tous les types de maquillages du neutre comme de soirée. Les fards sont très pigmentés et très lumineux pour la plupart. Elle est fournie avec son pinceau qui est presque le même que celui de la Naked2. Bref, je l'aime, je l'aime !

Concernant la palette de Yves Saint Laurent je la trouve très jolie elle est dans les tons rose. Mais cependant, je suis légèrement un peu triste de la pigmentation des fards à paupières que je ne trouve pas assez pigmentés à mon goût. Elle contient deux gloss à lèvres un rose flashy et un rose un peu plus classique. Mon coup de cœur de cette palette c'est son blush, c'est un rose très pale, un blush qui va très bien avec ma peau très clair et en plus on ne peux pas se rater avec ce blush car il n'est pas non plus hyper pigmenté mais ça ne me dérange absolument pas !

Merci à toute ma famille pour vos supers cadeaux je vous aime !

J'espère que mon article vous aura plu ?
Dîtes-moi les cadeaux que vous avez eus pour Noël en commentaire, s'il-vous-plaît, merci. 
Cela me ferai très plaisir !

Encore une fois je vous souhaite une bonne année 2015 et surtout prenez soin de vous !

Je vous envoie plein de bisous depuis Toulouse !

Anaïs

3 commentaires:

  1. coucou miss oh tien serait je la preums? j'adore tes cadeau ta famille les a vraiment bien choisi un petit coup de coeur pour se parfum c'est mon préférer passe une bonne journée bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle merci pour ton commentaire! Oui j'ai une famille formidable! Comme toi je kiffe ce parfum Gros bisous bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  3. cc ma belle, le packaging de la palette YSL est canon!!
    bises de toulouse ;)

    RépondreSupprimer