lundi 1 décembre 2014

MES FAVORIS DU MOIS DE NOVEMBRE

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Vu que le mois commence décembre aujourd'hui ! J'ai donc décidé de vous présenter mes produits favoris du mois de novembre ! Et je sais que vous adorez ce genre d'article alors allons-y ! 

Comme vous pouvez le voir, j'ai 11 produits favoris ce mois-ci. Il y a plus de produits soins que de maquillage. Mais puisse qu'il fait froid il faut encore plus prendre de soi et de sa peau !

Côté soin, il y a tout d'abord, le démaquillant pour les yeux le "cils demasq" de Gemey Maybeline. Je l'avais acheté dans mon Leclerc pendant les promotions. C'est un très bon démaquillant biphasé, il enlève très bien le maquillage sans y passer 10 minutes, il ne pique pas les yeux et à petit prix dans les 3 €.

Le lait démaquillant sensitive de Nivea (environ 3 €). Je l'ai également acheté pendant les promotions Leclerc. Je l'utilise principalement pour enlever mon fond de teint. Il est vraiment très bien, il retire tout le maquillage en un seul geste et il n’irrite absolument pas la peau !

J'utilise tous les matins ma crème superdefense de la marque Clinique. Je l'avais acheté pendant les soldes d'été chez séphora à 9 €. Elle est vraiment très bien, assez riche pour moi lorsqu'il fait froid, elle hydrate bien et ne laisse pas de finie gras sur la peau et pénètre assez vite également !

Matin et soir, sous ma crème hydratante j'applique le sérum "hydrabio sérum" de Bioderma pour les peaux déshydratées. Ce sérum est une merveille ! J'adore sa texture gel qui apporte vraiment l'hydratation nécessaire. Ma peau absorbe directement le produit et le matin ça réveille tellement que sa texture est fraîche. (environ 13 € en parapharmacie).

La crème Pink Perfect de chez Erborian à 15 €. C'est une crème qui illumine la peau est c'est réellement le cas, après l'avoir appliquée juste avant de me maquiller, je trouve qu'elle rend ma peau plus nette et beaucoup plus lisse ! Je m'en sert également en tant que base à maquillage car elle fait vraiment tenir le fond de teint plus longtemps.

Matin et soir, je me nettoie le visage avec la mousse nettoyante de Caudalie à la fleur de vigne (environ 10 €). Ce nettoyant visage est vraiment très bien avec sa mousse aérée. Son odeur est relaxante et n'assèche pas trop ma peau.
cependant, le seul point négatif pour moi c'est que la pompe du flacon n'est pas super pratique car il faut appuyer très fort et même parfois la pompe se bloque toute seule. Mais c'est un très bon produit malgré tout !

Tous les soirs, je m'hydrate les mains avec le beurre pour les mains et ongles à l'amande de la marque The body shop. Je l'avais également acheté pendant les soldes d'été à 9 € et c'est un pot de 100 ml. Sa texture est assez grasse et c'est pour cela que je la mets le soir. Elle hydrate à la perfection les mains et les ongles. Le lendemain je sens vraiment que mes mains sont moins sèches et en plus elle sent divinement bon l'amande.

Côté maquillage, pratiquement tout le mois de Novembre j'ai porté ce fond de teint texture mousse de la marque La roche-posay c'est le toleriane teint en teinte 01 ivoire à 15 €. Je l'avais acheté pendant mes vacances à La Rochelle car j'avais oublié mon fond de teint. J'ai donc voulu tester celui-ci et je ne le regrette absolument pas. Sa couvrance est moyenne, mais suffisante pour moi, je l'applique au doigt car je trouve que le rendu est meilleur. La matière glisse sur la peau et il floute hyper bien mes pores dilatés. Il a un fini velouté sur ma peau, j'adore !

J'ai beaucoup porté le blush "Sweet sentiment" de la collection Hollyday de Mac à environ 27 €. C'est un rose poudré légèrement irisé. Mais tout à fait portable pour tous les jours et avec tout type de maquillage. Je trouve qu'il donne une bonne mine au teint.


Ce mois-ci, pratiquement tous les jours j'ai mis ce rouge à lèvre. C'est le rouge de Leila de la collection rouge mat de L'Oreal. C'est rouge "femme fatale", il est facilement portable car il n'ai pas flashy il a une tenue exceptionnelle et il n'assèche pas trop mes lèvres (il coûte environ 11 €).

Et enfin, ces dernières semaines j'ai totalement craqué sur la palette "Chocolate bar" de Too Faced à 44 € chez Séphora. Je l'ai trouvée à Toulouse dans le Séphora place du Capitole. Je vous assure que quand je l'ai vue j'ai directement foncé dessus ! Et comment dire ? Cette palette est une merveille. Tout d'abord elle sent divinement bon le chocolat ! Je l'aime vraiment, les fards à paupières sont fantastique ! Ils sont hyper bien pigmentés, tiennent toute la journée et sont très peu poudreux. Ce sont des fards neutres avec lesquels on peut réaliser des maquillages simples de journées ou bien des maquillages assez prononcés pour des soirées.
Bref, je suis fan de cette palette et je vous la conseille si vous parvenez à la trouver.

Je vous montre quelques fards à paupières afin que vous en voyez la bonne pigmentation et la photo parle d'elle-même !

Sur cette photo, je porte tout le maquillage que je vous ai présenté dans cet article mais malheureusement on ne voit pas trop la couleur de mon blush à cause du flash mais si vous voulez il y a des photos sur le site de Mac où on voit sa couleur.

Mes favoris du mois de Novembre sont terminés, j'espère qu'il vous auront plus ?

Et vous, quels sont vos favoris de ce mois-ci ?

Je vous embrasse

Bonne journée

Anaïs

2 commentaires:

  1. coucou =) très bon favoris, et on a la mousse nettoyante caudalie en commun dans nos favoris =) bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire! Oui la mousse nettoyante de caudalie est très bien! Je me sens moins seule de l'avoir mis en favori du coup! Gros bisous

      Supprimer