jeudi 4 décembre 2014

MA WISHLIST DE NOEL !

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui à presque trois semaines de Noël, j'ai simplement eu envie de vous présenter ma wishlist de Noël ! Ce sont les cadeaux que je voudrais avoir soit pour mon anniversaire (le 23 décembre) soit pour Noël. J'ai pensé que le fait de vous la présenter cela vous donnerai des idées pour offrir des cadeaux à vos proches ou bien à vous-même !


Tout d'abord, j'aimerai bien avoir le livre "Bobbi Brown Leçon de maquillage" (sur la photo c'est écrit en Anglais). Il coûte 15,90 € à la Fnac. Ce livre représente tout simplement le guide incontournable pour les débutantes et même pour les maquilleuses professionnelles. 

J'aimerai avoir la palette Nude tude de The balm qui coûte 29,21 € sur Amazon. Cette palette est une palette de fards neutres comme je l'ai aime, elle est compact et transportable partout !

Je voudrais la palette Virtual Domination Cheek Palette de Nars à 55 € chez Séphora. C'est une palette qui contient trois blushs, un highlighter et un bronzer qui on l'air juste sublime ! Et vu que je n'ai pas encore testé la marque Nars ça serai l'occasion.

La palette beauty wishes & sweet kisses de Too Faced à 30 € chez Séphora. Elle me fait très envie avec son packaging magnifique comme la everything nice de la même marque mais qui est juste introuvable ou alors à des prix exorbitant sur internet. Donc maintenant je sais que cette palette je ne l'aurai jamais mais je l'ai mis quand même dans ma Wishlist de Noël parce que c'est beau de rêver !

Je voudrais bien avoir le kit de vernis de la marque formula X c'est le kit "paint the town" vendu à 24,90 chez Séphora. C'est un kit composé de 10 minis vernis dont 8 couleurs tendances et deux autres qui sont des vernis à effets. J'aimerai bien avoir ce joli kit parce que je ne possède aucun vernis de cette marque et j'ai très envie de la testé !

La dernière palette que j'aimerai avoir c'est la "Naked On The Run" de Urban Decay qui coûte 49 € chez Séphora. Cette palette vient tout juste de sortir, on en entend beaucoup parler sur internet. Ce n'ai pas une palette Naked comme les précédentes palettes Naked qui sont déjà sortie. C'est une palette de week-end qui contient un gloss, un mascara, un crayon noir, 5 fard à paupières, un blush, un bronzer et un highlighter. En plus, cette palette à un packaging complètement magnifique donc c'est génial !

J'aimerai tester la collection pomme givrée de The Body Shop qui fait partie de la collection de Noël. Parce que sur Youtube j'en entends que du bien et je suis juste dégouter que mon The Body Shop à st Orens est fermé car celui qui à en ville à Toulouse je ne peux pas y aller parce qu'il n'ai pas accessible pour mon fauteuil roulant. Et je résiste à ne pas me faire une commande sur internet !

J'aimerai avoir le fond de teint encre de peau de Yves St Laurent à 47,90 chez Séphora. En teinte BD10 il me semble parfait ! J'aimerai tellement le tester je me retiens de ne pas l'acheter car j'ai plein de fond de teint à terminer donc je résiste, Mais jusqu'à quand ? Bonne question !

Enfin, de manière générale, j'aimerai trop me faire une commande sur le site v-inc.fr ! C'est un site qui regroupe plein de produits de beauté qui vient des Etats-Unis ! Il y a du Bath And body Works, Victoria's secret, Soap And Glory... Donc de manière générale j'aimerai tester tous ces produits dont j'entends énormément parler sur la toile ! 
Je pense d'ailleurs passé commande bientôt j'attends simplement de finir mes beurres corporels de chez The Body Shop.

Voilà ma liste de cadeaux pour Noël et vous ? Vous aimeriez avoir quels cadeaux pour Noël ?

J'attends vos réponses en commentaires.

Prenez soin de vous.

Anaïs

1 commentaire:

  1. Moi j'ai commander trop de chose a noel xD malheureusement pour moi cette année on se sert la ceinture niveau budget donc je ferme les yeux devant toutes ces belle chose ^^
    Le livre a l'air intéressant, j'espère que tu feras un pti article pour le présenter si tu l'a :)

    RépondreSupprimer