jeudi 11 décembre 2014

MA PALETTE MAC

BONJOUR, BONJOUR !

J’espère que vous allez bien ? Moi, tout va bien, Noël approche à grands pas. J'ai donc décidé de vous présenter les cinq premiers fards à paupières de ma palette MAC.
Je l'ai achetée il y a environ un mois parce que à mon grand regret j'ai cassé ma Naked 2 que j'aime tant, je l'emportais toujours avec moi. 
Bref, c'est pour cette raison que je me suis acheté une palette MAC.


Cette palette vide coûte à la base 10 € et un insert (c'est une plaquette qui maintient bien les fards dans la palette celui-ci en contient 15, justement pour 15 fards MAC), Cet insert coûte 3 €.
La palette à un boitier aimanté qui tient très bien ! Elle est super solide ! Le boitier a une partie transparente avec le logo de la marque de MAC, ce qui permet de bien visualiser les fards !


Le prix d'un fard unique est de 13 €, ce qui est assez cher et c'est pour cela que ma palette est loin d'être complète.

Il y a tout d'abord le fard Retrospeck qui est une couleur sable très irisée et lumineuse je l'utilise principalement en coin interne de l’œil car il rend le maquillage plus lumineux et agrandit le regard.
 
Il y a le fard Bronze qui porte très bien son nom puisqu'il s'agit d'un magnifique bronze, très pigmenté. Je l'utilise souvent sur toute ma paupière mobile ou bien en coin externe pour donner plus d'intensité au maquillage.
 
Il y a le fard Club, qui est assez réputé de la marque ! C'est un fard à multiples reflets (marron, violet, vert). Il est magnifique, vraiment. Je l'utilise également en coin externe ou sur toute la paupière mobile et je peux vous dire que c'est le fard le plus joli que je possède.
 
Il y a le fard Satin Taupe qui est tout simplement un taupe, j'invente rien il à des micro paillettes. Il est portable pour tout types de maquillages et même pour les plus simples !

Et le dernier fard, est le Tempting. Il s'agit d'un marron assez chaud avec des reflets dorés et bronze. 
Il est parfait pour les yeux bleus qu'il met en valeur ! Il ressemble un peu au fard Bronze. Mais Tempting est beaucoup plus irisé.





 

Dans cette palette, je compte simplement y acheter des fards neutres, parce que ce sont mes fards à paupières favoris. Ce sont ceux dont je me sers tous les jours.

Voici une photo où je porte le fard Rétrospeck en coin interne et le fard Bronze en coin externe, tout en créant un fondu pour un meilleur dégradé, (désolée on ne voit pas très bien sur la photo).
 
Voilà, pour le commencement de ma palette MAC, je pense que je vous referai un article quand ma palette sera remplie.

Vous avez des fards MAC ? Dîtes-moi lesquels s'il-vous-plaît, afin que je m'inspire de vos fards favoris pour terminer ma palette !

Je vous fait plein de bisous.

Bonne fin de semaine.

Anaïs

3 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore les fards de chez Mac mais j'ai un de leurs rouge a levre que j'adore. Tes article donne envie en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie merci vraiment pour tout les commentaires ça m'a beaucoup touché plein de bisous

      Supprimer