mercredi 31 décembre 2014

GLOSSYBOX DU MOIS DE DECEMBRE !

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je suis en vacances pendant quelques jours à La Rochelle pour passer le jour de l'an avec ma famille mais cela ne m'empêche pas de vous faire cet article ! Aujourd'hui, je vais vous présenter la Glossybox du mois de décembre. Vous êtes prêts ?

Tout d'abord, comme vous pouvez le voir la box que l'on a reçue ce mois-ci est juste magnifique ! Elle ressemble à un joli cadeau magnifiquement bien emballé, cette box, je vais la garder !

En ouvrant la box, on y découvre 5 produits beauté plus deux Goodies dont je vous reparlerai après. 

Côté soin, nous avons eu l'eau micellaire pour peaux sèches et sensibles de la marque Coslys à 11,52 les 200 ml. Cette eau micellaire sent très bon la rose ! Elle est certifiée BIO, mais ne démaquille pas assez bien le teint pour moi.

Nous avons eu un petit format de la crème anti-âge "Sève miracle" de la marque Académie à 47,10 € les 50 ml. J'aime bien cette crème elle lisse le grain de peau et hydrate bien malgré qu'elle soit assez fluide et j'aime aussi son petit format puisque que j'ai pris cette crème dans ma trousse de voyage !

Nous avons eu une eau fraîche par nature de la marque Laino à 16 € les 100 ml.
Ce produit c'est mon coup de cœur de cette box ! J'aime beaucoup cette brume pour le corps. Elle est tellement fraîche, elle sent le propre, j'adore. En plus elle est à petit prix.

Nous avons eu un échantillon du parfum Madame Gres qui coûte 69 € le flacon de 100 ml.
Ce parfum sent assez fort donc je n'en suis pas satisfaite.

Ensuite, pour les Goodies, nous avons eu une petite canne à sucre à manger ce qui va très bien avec la période des fêtes de fin d'années. Puis nous avons eu une petite pince à accrocher sur les vêtements en forme de libellule verte et franchement je n'aime pas du tout! Je ne comprends même pas pourquoi on reçoit ce genre de choses dans une box beauté mais je pense que je la donnerai à ma petite nièce.

Côté beauté, nous avons eu un petit pot de paillettes corporelles dorées de la marque Bellapierre à 12,99 €. Je n'aime pas ces paillettes car je trouve qu'elles font beaucoup de paquets quand on essaie de les utiliser !


Enfin, pour le dernier produit, nous avons eu un vernis top coat effet croco de la marque Sephora à 4,95 €. Ce top coat à une couleur un peu spéciale c'est un genre de vieux doré. J'ai essayer de l'appliquer après avoir mis une couche de vernis mais je n'aime pas son effet. Je trouve qu'il fait des paquets sur les ongles, je ne trouve pas que ça fasse joli.

Mon avis sur la box du mois : 

Pour tout vous dire je suis un peu déçue de la Glossybox du mois de décembre hormis que la box soit super jolie, les produits qui se trouvent à l’intérieur ne m'ont pas satisfaite (sauf la brume de Laino). Pour le mois de décembre je m'attendais à une box avec des super bons produits. 
En tout cas, j'espère que la Glossybox du mois de janvier sera meilleure que celle de décembre.

Avez-vous eu les mêmes produits que moi? qu'en avez-vous pensé ?

Donnez-moi vos avis en commentaires s'il-vous-plaît, merci.

Ps : Il y a un concours sur mon blog il vous suffit juste de cliquer sur ce lien et de laisser un commentaire sous l'article avec une adresse mail ! Le concours se termine le 6 janvier.

Passez de jolies fêtes de fin d'année.

Plein de bisous.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire