samedi 6 décembre 2014

CONCOURS 1 TIRAGE AU SORT LE 6 JANVIER

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui je vous annonce une bonne nouvelle, j'ai décidé de lancer un petit concours à partir de maintenant et le tirage au sort aura lieu le 6 janvier ! Vous avez donc un mois pour participer.

Une personne sera tirée au sort le 6 janvier, elle sera contacter par moi-même par e-mail.

Voici le lot à gagner :


Un lot qui contient :

- Un masque effet glacé 3 minutes de la marque Yves Rocher.
- Une crème de jour sensitive pour peaux sensibles de Nivea.
- Un beurre corporel à la cerise de The Body Shop.
- Un gel douche de la gemme "Les bulleuses grignoteuses" de Etam.
- Un baume à lèvres au miel de la marque Burt's Bees
- Un démaquillant byphasé Cils Demasq' de Gemey Maybeline 

En soit, ce n'ai pas grand chose, mais ce concours est réaliser par mes propres moyens et sans aucun partenariat !

Pour participer :

Il suffit de me laisser un commentaire sous cet article, en me laisser votre adresse e-mail afin que je puisse vous contacter !

Je pense vous faire des petits concours comme celui-ci de temps en temps

J'espère de tout mon coeur que ce petit projet vous plaira

Alors à vos Follow et vos commentaires !

Bonne chance 

Anaïs

12 commentaires:

  1. Je participe !!
    Nkstyx@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je participe :)
    Isabellemusiclife@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je participe ma belle ❤
    dibowoman@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je participe ♥♥♥
    nathalie.coustenoble@dbmail.com

    RépondreSupprimer
  5. je participe ^^
    shika-nyoko@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je participe volontiers 😀mariethe.bozzano@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Je participe :3 maryam-kennane@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Je participe ! kim.turland@orange.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je participe aussi :)
    Tu dis que ce n'est pas grand chosemais moije trouve que c'est un tres beau lot avecdes produit qui servent tout les jours ! :)

    mon adresse : g00d_riddance@hotmail.fr

    je croise les doigts ^_^

    RépondreSupprimer
  10. je participe
    mon adresse ( makoto-13@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  11. coucou miss tu voi javai zapper se concour ps j'adore toujour ton blog mais surtout la bloggeuse je te fait des bisous

    je voudrai te parler en priver d'un projet entre olympienne je te donne mon facebook alexandra yotis si tu veu envoie moi un mp bisous <3

    alexandrateamolympe

    RépondreSupprimer